Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai un gros probleme ! des que je démarre CS 1.6, au lieu de l'image avec les 2 CT (1 avec le glock et l'autre avec le shotgun) l'écran est tou noir et une fine bande de 3 centimetres défile de haut en bas ! pouvez vous m'aider ? j'ai déja désinstallé counter... j'ai déja désinstallé Steam puis réinstallé mais ça ne marche toujours pas !
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 bon, en fait, je n'ai pas trouvé d'autre solution que créer une nouvelle session Windows et là ça marche ! merci quand meme !
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33415,0,2][nom]whereismymind a écrit[/nom]bon, en fait, je n'ai pas trouvé d'autre solution que créer une nouvelle session Windows et là ça marche ! merci quand meme ![/citation] Au lieu de faire ça peut etre que changer de Skins Steam seré plus préférable, mais tu as trouvé une autre solution.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.