SNOW72 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salu a tous! Voila je joué sur un serv tranquillement sur un serv quand un cheater est apparru : wall h**c et speed hack. C'est devenu très vite tres ennuyeux, jai donc quitter le serv, mais ya pa un moyen de le bannir, sachant que jai recuperer son steam id? mais lui peut faire la meme chose si il a l;e mien?
gign Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Il faut un vidéo sinon sa sert a rien
SNOW72 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok merci la prochaine fois jy penserais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'enerve les pauvres types qui cheats!!! Vous n'êtes pas d'accord?
gign Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=33053,0,3][nom]SNOW72 a écrit[/nom]Ok merci la prochaine fois jy penserais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'enerve les pauvres types qui cheats!!! Vous n'êtes pas d'accord?[/citation] non non sa nous derange pas c'est normal non ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.