mmonster Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour depuis la dernière mise à jour de steam, je n'arrive plus à conserver mes favoris. j'ai beau faire ce que je veux, à chaque redémarrage je n'ai plus du tout mes favoris. je ne sais pas si ce bug est normal ou personelle. si vous avez une idée pour regler ce problèmer n'hésitez pas, merci
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 prend The All Seeing eyes, tu peux y mettre tes serveurs favoris
mmonster Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 pas bête comme idée, merci de ton conseil
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Ou rentre tes favoris sous wondows : moi ca marche
raptor031 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 J'avais lu quelque part qu'il suffisait de supprimer le fichier contenant les favoris pour que Steam le recré. Par contre je sais plus ou il est ou même son nom
cyberal Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, Le fichier en question est dans le dossier \Steam\config Il s'appelle : serverbrowser.vdf Sauvegarder ce fichier dans un autre dossier. Si les favoris disparaissent, quitter Steam et recopier-le dans le dossier.
savager Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 salut, j avais pareil : j ai reinstallé steam --> ca marche .
tosqualler Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 hep,ne jamais couper CS en tapant exit dans la console tu perd les favoris rajouté durant l'execution du jeux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.