Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour ami gamer voila que je voulais me remetre a CS , donc je telecharge steam , l'installe donc il lance les mise a jour et tout mais voila que je ne peu changer les option :/ donc je peu jouer , c'est super moche , arme a gauche , impossibilité de changer les touche donc voila , je l'est deja reinstaller et sa ne marche toujour pas , si quelqu'un pourai eclairer ma lanterne ce serai sympa
k4n4r Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Comment ca tu ne peus pas changer les options? quand tu lances le jeux tu vas dans options ca te met un message d'erreur ou rien ne se passe ?
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 bas en faite je change les option , je fait apliquer et ok , le jeu se relance et les option non pas changer et sa reste toujour au meme point :/
MisterYeno Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 config.cfg en lecture seule ?
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ou je regarde sa ? car je nest rien toucher au fichier de steam :/
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 faut tu fasse aply ou appliquer pas seulement ok verifie je suis sur c'est sa . si tu est un peu lent c 'est pas grave je te pardonne.
k4n4r Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 je fait apliquer et ok Si tu ne sais pas lire c'est pas grave on te pardonne...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Personne ne saurait d'ou vien le pb ? mister yeno si c'est sa le pb je voi sa ou et je rectifie comen ? merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.