Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Le 8-01 j'avais posté : "Voilà +/- 1 an que je ne joue plus à CS. Maintenant que je le réinstalle, j'ai des problèmes, il me dit que je n'ai plus une version à jour. Sierra me propose alors de télécharger les derniers patchs, mais n'en trouve pas qui puissent être installé sur ma machine. J'ai le patch HalfLife 1.10 et CS 1.5 Comment faire pour jouer sur le net? Merci d'avance pour vos réponses, Wotirqita qui aimerait retrouver ses sensations de terroriste ;-)" Vous m'avez bien renseigné mais il me reste un problème : je lance CS avec GameSpy 3D et je ne peux joindre la partie parce que le serveur utilise un nouveau protocole (47) que le miens (43). Enfin c'est ce que je pense comprendre. Mais je dois faire quoi alors? J'arriverai jamais a rejouer ... Je commence a désesperer... Merci de m'aider le plus vite possible car je m'ennuie vraiment ;-) Wotirqita
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 il n'y a plus de serveur WON ! Donc, il faut cs 1.6, donc installe steam
BioHazardGeek Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Yeah !!! T'as pas rejoué depuis un bon moment toi !!
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 MDR, c"est clair que là sa fais un bail . . . Baaa va falloir faire chauffer ta connection et télécharger Steam ^^ par s"que là, c"est sûr que tu risque pas de trouver de serveur pour jouer . . . Faudrais voir à se remettre aux goûts du jour :s PS: La 1.5 sa fais presque 8 mois que c"est terminé ! ! !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.