MisterYeno Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à vous, ça fait un moment que je suis pas venus mais je me permé de venir vous voir pour une recherche. J'ai vu il y a ça 15 minutes sur un forum une personne ayant téléchargé une map avec les murs transparents (no cheat c'est la map refaite). J'aimerais donc savoir si il y avait moyen de télécharger les maps officiels dans cette version pour savoir à peu près où tirer à travers les murs. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Si tu veux faire ca , tu créé une partie sur la map de ton choix et tu prend spectateur ... tu verra les endroit ou tu peux tiré a travers et les bon endroits !!
KriSpiX Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 de_nuke_rezoo_wh pour nuke, après je sais pas si il en existe pour les autres maps.
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 il y a aussi D2 et de_train .... je vous mets un lien vers le topic du forum languilde (dont je profite pour faire la pub : c'est une communauté de joueurs CS) http://forum.languilde.com/viewtopic.php?t=112
tosqualler Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 le plus vieux cheats je le dis????bon vous modifier vos wad si il trouve pas une texture désirée dans votre wad(qui dois etre presente ,le wad) il fera automatiquement du transparent enfin c'est pas un cheats sa se voit direct quand on veux mapper ou changer les wad d'une map
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Tosqualler, pour ça faut aller dans le gcf, bidouiller son gcf et steam t'enverra balader rapidement ^^
tosqualler Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 lol j'y avais pas penser mais bon y a toujours moyen t'extrait tes gcf et la tu changes tes wads CS prendra d'abort ceux qui sont des c'est dossier avant d'aller voir dans les gcf je crois
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Et 99% des anticheats qui vérifient tes dossiers (comme le plug in wwcl) te banniront pour cheat
MisterYeno Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Sont pas bete chez Valve quand même ^^
synaid Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=32275,0,6][nom]tosqualler a écrit[/nom]le plus vieux cheats je le dis????bon vous modifier vos wad si il trouve pas une texture désirée dans votre wad(qui dois etre presente ,le wad) il fera automatiquement du transparent enfin c'est pas un cheats sa se voit direct quand on veux mapper ou changer les wad d'une map[/citation] faux :non: une texture absente, que ce soit wad ou model, sera remplacé par la texture quadrillé mauve et noir.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.