caouecs Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 The Movies, le jeu qui vous met dans la peau de Steven Spielberg, arrive sur Steam avec son extension Stunts and Effects ; une sorte de Sims Cinéma, mais en moins connu et plus puissant. Sorti en novembre 2005, The Movies avait tout pour devenir un nouveau hit de Lionhead Studios (Black and White, Fable), mais quelques défauts comme la caméra fixe ou la lassitude rapide que procure le jeu, ont réduit les espérances de l'équipe de développement. Une seule extension est sortie, Stunts and Effects, et propose l'ajout des cascades, des effets spéciaux et la caméra mobile. Le jeu seul est vendu $17.95 (au lieu de $19.95), comme l'extension, et le pack revient à $35.90 (au lieu de $39.90). Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Manque un mot The Movies avait tout pour devenir un nouveau hit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Un jeu sympatique mais dont je me suis vite lassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 faudrait que j'essai ça a l'air accrocheur mais j'ai un doute une demo peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=7920&cc=NL désolé j'ai oublié d'ajouter le lien vers la démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Personnellement, il est pas mal, mais je n'ai joué que queslques heures, mais je l'ai trouvé fort sympathique et je me suis pas lassé, bien que j'ai joué quelques heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés