Nouvelle Télé Web

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

cs-top10 nous annonce qu'une nouvelle WebTV, orientée progaming,vient de voir le jour.

HFTV.org est maintenant opérationelle à 100% !

vous retrouverez des interviews de Joueurs Pro, des vidéos et bien sur des news sur les différents jeux et évènements marquant le monde du jeu vidéo.

Pour aller voir HFTV : c'est par ici

merci à Spliffman38

Posté(e)

[citation=19174,0,3][nom]Kidd32 a écrit[/nom]Merci pour eux ;)

Pour info, le responsable de cette webtv est un professionel du commerce, le projet à longtemps muri et ils ont des moyens trés pros.[/citation]

c'est ce que je vois :)

malheureusement ce que je reproche ce sont les vidéos qui sont de très mauvaise qualité...

Posté(e)

Hélàas les tv web... au prix de la bande passante, disons que c'est + informatif que vraiment agréable.

Pour info aussi, j'ai vu les vidéo avi/xvid des tournages de reportage et c'est MAGNIFIQUE. Qualitée ciné, tourné sur un VRAI camescope numérique de trés bonne qualitée.

Posté(e)

[citation=19179,0,5][nom]Kidd32 a écrit[/nom]Hélàas les tv web... [g]au prix de la bande passante,[/g] disons que c'est + informatif que vraiment agréable.

Pour info aussi, j'ai vu les vidéo avi/xvid des tournages de reportage et c'est MAGNIFIQUE. Qualitée ciné, tourné sur un VRAI camescope numérique de trés bonne qualitée.[/citation]

c'est bien ce à quoi je pensais :/

c'est vraiment dommage car ca pourrait vraiment etre une bonne idée ce genre de télé avec des vidéos haute qualité :)

peut etre qu'en trouvant des partenaires financiers :)

Posté(e)

Exellent, g vu un reportage sur l'eswc est-ce que je pe le récuperer qq part? ds mes fichiers cache ou sino sur le net??

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

j'ai eu l'ocasion de le regarder hier, c'est pas mal ce système en YUV, mais j'attends plutot le retour de la WaibTV ou esport media.

sinon j'ai remarqué que leur site était buggé nottament pour se logger :)

Posté(e)

Mais eu cc'était pas un style sms merde... bon je disai comment faire pour récuperer une vidéo? Je viens de voir un reportage sur l'eswc et j'aimerai bien le revoir , il doit bien etre enregistré quelque part non?

Posté(e)

[citation=19190,0,11][nom]blackgamer a écrit[/nom]Mais eu cc'était pas un style sms merde... bon je disai comment faire pour récuperer une vidéo? Je viens de voir un reportage sur l'eswc et j'aimerai bien le revoir , il doit bien etre enregistré quelque part non?[/citation]

pas du style SMS?

[citation=19188,0,9][nom]blackgamer a écrit[/nom]Exellent, [g]g[/g] vu un reportage sur l'eswc est-ce que je [g]pe[/g] le récuperer [g]qq[/g] part? ds mes fichiers cache ou [g]sino[/g] sur le net??[/citation]

ouvre les yeux.

Posté(e)

J'ai entendu parler qu'on pourrait à l'avenir peut-etre utiliser le système p2p pour dégager plus de bande passante, chaque pc relayant le flux numérique. Certaines radio (rares) utilisent déjà ce procédé. Si ça se concrétise ce serai un rudement bon usage du peer-to-peer.

Posté(e)

[citation=19206,0,16][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Ca commence bien , maintenant , j attend que ca passe meme sur les chaines herztiennes comme en Suede[/citation]

a mon avis tu peux attendre longtemps :/

si une télé comme celle ci voit le jour ca sera sur le satellite et non sur les chaines hertziennes :)

Posté(e)

[citation=19208,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a mon avis tu peux attendre longtemps :/

si une télé comme celle ci voit le jour ca sera sur le satellite et non sur les chaines hertziennes :)[/citation]

Oue peut etre meme surement . Mais je vois bien M6 (dans quelques annees ) montrer par exemple la coupe du monde de cs ou truc du genre , enfin quelque chose qui sera que quelques fois par an max . C 'est eux qui on commence avec la realtv alors pourquoi pas avec CS TV.

Posté(e)

opération séduction et CS c'est pas le meme type de culture, donc pas le meme type de public. pas pour etre méchant mais cs ça passionne pas les foules au point de passer sur le hertzien. je dirai plutot comme chandler, le cable et le satellite c'est plus fait pour...

Posté(e)

et il y orai plus de monde qui regqrderait cs que les collocataires avec leur 2% d'audimat :bounce:

Posté(e)

[citation=19221,0,20][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bah TF1 nous prends la tete avec la coup du monde petanque, alors pourqou pas il ne mettrais pas la coupe du monde ??[/citation]

Il en faut pour tout les goûts. [:darck]

De toute facon on est pas près de voir des JV sur les chaînes hertziennes. Les jeux en réseaux sont encore trop jeunes. Dans 10-15 ans à la rigueur...

Posté(e)

Pourtant y'a bien tous les ingrédients pour faire de l'audimat: de la compétition, du sang, des armes à feu :gun: (manque le sexe ms bon là :ouch: :sarcastic:). à quand un match de cs comme épreuve pour nominer les lofteurs??? :crazy:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.