security module

fred19799

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :

J'ai un petit Probleme.

des que je me connect à un server , il telecharge le security module une premiere fois, a l'etape suivante " verifying and downloading resources" il reviens au security module pour encore une fois le telecharger, et apres je suis sur le server , il me fait la meme chose au changement de MAPs il me retélécharge le security module 1 fois.

quelqu'un a une idee , mon config.CFG est pas bon peut etre j'ai oublier une commande a tapé ????

des Question sans reponse

Merci

Posté(e)

le Probleme c'est que l'orsque ca change de MAP et que le server est plein avant de retelecharge le security module il me deconnect donc il y a 1 place de libre a chaque fois et je me retrouve kicke le plus souvant.

avant de formate mon DD ca fonctionner tres bien et la NON , d'autre joueurs non pas se probleme sur le server, alors qui a le probleme ??

le server a un probleme ou moi ??

si moi dite moi comment le resoudre

Posté(e)

Est-ce que tu as ce problèmes sur tous les serveurs ? Sinon bah ça ressemble à une perte de connexion et il retry => retélécharge le security module...Essaye de mettre ta valeur de cl_timeout à 999 ainsi que de modifier tes valeurs de rate.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.