Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila j'expose mon probleme, cela fait depuis plusieur jours quand je joue sur CS, sur n'importe quels serveur, je freeze et cela me met : Warning Connection problem, comme si le serveur avait planter ou alors comme si javais perdu ma connection internet. Alors que je net perd ni connection et ni le serveur plante. Je suis chez Wanadoo en 512kbs et avec l'offre ping... et je doit dire que cela me le le faisait pas avant, a chaque partie cela me le fait minimum une fois et je doit quitter le jeu pour que cela remarche si je retry sa retrying dans le vent... Je ne sais pas si cela peut provenir des rate ou quelques chose dans le stile... Si quelqu'un peut m'aider, merci bcp d'avance zeOne.-X
Turbo16 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 TU dois avoir une ligne juste bonne pour du 512 et l'option ping entraine trop de paquets perdus surement. Demande a wanadoo de te retirer l'option
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Mais pourtant cela fait presque un an que jai l'offre ping et cela ma jammais fait ce probleme auparvant ... :x
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Ca m'arrive quelque fois et je ne considere pas ce probleme grave vu que tu peux te reconnecter au serveur
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui, mais cela me le fait quotiendement depuis mercredi et je doit dire que cela me le fait sur n'importe quels serveurs minimum une fois, et en plein match c'est ennuyeux... :x
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Vérifie que wanadoo ne fait pas de travaux sur ta ligne...Les problèmes qui aparaissent subitement c'est généralement ça (ou un spyware qui pourrit ta BP)
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Je vais scanner mon pc pour voir on sait jammais
XeNeS Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Lu all , j ai un probleme relier a ca je croit --> en haut a droite il est mi cl_FlushEntity en rouge . Pouvez vous m adiez ca serai gentil de votre part
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 pilotes de ton modem a jour? pilotes carte graphique a jour? ligne bonne? pas de téléchargement? pas d'autres applis qui pompent des ressources internet? connexion? on est pas devin hein... ca serait bien de mettre un peu plus de précisions...
HuTBeuBeu Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Je pense plus à un Spyware... Essaye de telecharger Ad-Aware et scanne ton PC. Sinon, regarde si tu as pas activé les mises à jour automatique de Windows.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.