"precaching resources" qui s'arrète.

synaid

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 3 ou 4 jours, quand le serveur change de map, mon "precaching resources" s'arrete au trois-quart a peu pres.

Ca se solde par un "timed out".

Obligé de quitter/relancer CS pour retourner dans le serveur.

Avant qu'on me reponde:

-"retry" ne marche pas

-"reconnect" non plus

-j'ai testé en supprimant clientregistry.blob -> pas mieux

-ma connection web se porte assez bien

-(au cas ou) aucun vers, virus, m*rdes installées, etc...

-firewall configuré sans problemes

-ca se passe qur n'importe quel serveur

Voila, merci :).

Posté(e)

je connais, ça me le faisait de temps en temps.. j'ai jamais trop su pourquoi, j'ai pensé que c'etait un virus choppé avec MIRC et un beau jour, ça la plus fait, mystere ou troll.

Dans les parametres de steam, type de connection, tu as mis ADSL ?

Posté(e)

Ouais, ca n'a pas bouger.

Je me suis balladé sur Vossey pour regler les "rate" et les "cl_" de mon pauvre 128k, je vais voir si ca change quelquechose de suite.

Ca m'etonnerais mais bon :sarcastic:

Au pire, une mise a jour va regler le probleme :whistle: .

Posté(e)

ça m'est arrivé aussi. un moyen qui marche très bien est de mettre cette commande fs_lazy_precache "1" dans un petit fichier userconfig.cfg

dans le repertoire frenchdod ou frenchCS (ou se trouve le fichier config.cfg)

Posté(e)

LOL JE PENSE qu'en faite c'et aps que ta toucer a rate mais ton cs n etait qu a 99 %donc quand il c'est mit a 100 tu a pu jouer nomalement .........

Rien avoir avec rat

Bonne journee

Posté(e)

Ben moi sa me fait pareil !

Et donc quand c'est au trois quart donc a preaching, je met la touche avec le simbole de windows entre le Ctrl et le Alt a gauche du clavier !

Sa revien sur le bureau avec Counter-Strike dans la barre !

Apres tu re clike sur cs dans la barre et tu revien et la t dans la partie !

En fin moi je fait comme sa !

J'en ai pri l'habitude !

^^@+ et j'espere que cela marchera ! ^^

Posté(e)

nan ca marche pas.

spawn->

[citation=31715,0,7][nom]Synaid a écrit[/nom]->mon cs est toujours a 100%, je veux dire par là que j'attend toujours les fin de maj pour jouer ;)[/citation]

Posté(e)

[citation=31731,0,8][nom]remilenoob a écrit[/nom]Et donc quand c'est au trois quart donc a preaching, je met la touche avec le simbole de windows entre le Ctrl et le Alt a gauche du clavier !

Sa revien sur le bureau avec Counter-Strike dans la barre !

Apres tu re clike sur cs dans la barre et tu revien et la t dans la partie ![/citation]

bah en fait ca marche ta methode :sweat:

Mais il va falloir que je comprenne quel est le rapport entre "precaching ressource" et le fait d'appuyer sur la touche "Windows" pour que je puisse passer le changemap :heink:

Posté(e)

Ce que je fais pour resoudre ce problème est la chose suivante:

sous c:\programfiles\valve\steam\steamapps\ton mdp perso\counter-strike\counter_french\ tu crée un fichier userconfig.cfg (en copiant le config.cfg et en le renomant userconfig.cfg et en supprimant tout dans cette copie) et tu ecris dedant fs_Lazy_precache "1".

celà reduit le temps du precache et normalement çà passe !

Posté(e)

Ou alors encore racheter une barrete de ram ;) Depuis que je suis passer de 256 a 1024 J' ai plus aucun problemme de precaching :)

Posté(e)

a tant mieux que sa marche !

En fait je pense que c'est le faite d'aaler sur le bureau et de revenir sa fait charger et en faite jen sais rien loool

++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.