titicom Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bijour, l'option qui permet de centrer le nom des joueur ne marche plus chez moi. Quand je l'active, elle se désactive toute seule. Comment puis-je faire pour que cette option ne se désactive pas toute seule ? MerCi. :hello:
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Elle se désactive à quel moment ? A chaque fois que tu relances CS ? Une possibilité serait que ton config.cfg est en lecture seule...Pour le savoir: tu ouvres ton dossier cstrike (ou cstrike_french) et tu cherches le fichier config.cfg, là tu clic droit dessus, propriétés et tu vois si lecture seule est coché, si c'est le cas tu décoches et ça devrait fonctionner.
bullseyeg Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est parce que tu vas surement sur des serveurs AMX , ou le noms des joueurs est deja centre par un plugin , donc pour que le nom des joueurs soient lisible au centre de l'ecran ) Qu'il n'y est pas 2 fois au centre ecris le nom du meme joueur ... ) , AMX remet l'option de centrer l'ecran des joueurs a "0"
titicom Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci bullseyeg c'était sa. :hello:
ThEBiShOp Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Oo moi j'ai les 2 !!! le nom avec amx et le nom centré normal!
gign Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=31988,0,5][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Oo moi j'ai les 2 !!! le nom avec amx et le nom centré normal![/citation] pareil :whistle:
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 d'une manière générale, si tu veux éviter que les options que tu as réglées ne changent, c'est pas mal de les intégrer dans ton userconfig.cfg par ex moi je mets hud_centerid 1 // c'est le 'centrage' du nom du joueur _cl_autostepswitch 0 // etc etc vu que ce fichier ,n'est jamais mis a jour par steam ni cs, tu es sur d'avoir toujours ta config, meme si ton config.cfg est modifié. Le userconfig est exécuté après et donc il remet ton config.cfg comme tu l'aimes
synaid Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 *note* a chaque fois que vous modifier votre config.cfg, pensez a faire une 2ème copie. C'est con mais des fois c'est tres utile *note*
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=32201,0,7][nom]durouf a écrit[/nom]d'une manière générale, si tu veux éviter que les options que tu as réglées ne changent, c'est pas mal de les intégrer dans ton userconfig.cfg par ex moi je mets hud_centerid 1 // c'est le 'centrage' du nom du joueur _cl_autostepswitch 0 // etc etc vu que ce fichier ,n'est jamais mis a jour par steam ni cs, tu es sur d'avoir toujours ta config, meme si ton config.cfg est modifié. Le userconfig est exécuté après et donc il remet ton config.cfg comme tu l'aimes [/citation] Mais dans le userconfig , tu peu mettre des binds ou bien des commandes type rate , clcmdrate etc etc ???
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 oui le contenu de ce fichier est exécuté lorsque le jeu se lance, ca revient au meme que si tu les tapait dans la console (mai [#ff0000]c[/#ff0000] moins relou )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.