quele niveau ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila salut a tous jai poster mon topic sur la partie general mais on ma dit de le mettre ici alors voila jaimerais connaitre les stats (a peu pres)pour le niveau low

merci a+

Posté(e)

C'est quoi encore ces "niveaux" ?

Comment on peut dire que quelqu'un est "low" ?

Il faut jouer et se baser sur soi-meme, son travail d'equipe!

Et aussi, on n'a pas de "niveau" quand on est tout seul!

On se prend pour un middle quand on est avec sa team, mais jamais seul!

Apres, il y a les aptitudes au jeu, l'experience, les reflexes accumulés...

Enfin bref, toute une histoire :)

Posté(e)

euh...

tout dépend du serveur hein...

si le serveur ne contient que des personnes qui n'ont jamais touché a CS de leur vie bah tu vas faire peter ton score mais si tu tombes sur un serveur d'entrainement des "PGM" bah tu vas te faire laminer a coup de 0 - 40...

de plus les niveaux ca reste subjectif :/

y a pas de classement bien défini ...

Posté(e)

[citation=32337,0,5][nom]MisterYeno a écrit[/nom]FFA ça veut pas dire grand chose, faut jouer en team et monter petit à petit de level (c'est monsieur Arcanos qui me l'a dit :D)

MAis vu ton jeu sur Vossey t'es low :-/[/citation]

je pense qu'on ne parle pas du meme titan et son NV qui tue les neuneuilles sur vossey mais d'un autre :/

Posté(e)

C' est impossible de le savoir si tu es Middle/High/Noob car selon moi le meilleur moyen de savoir son niveau c' est d' aller en LAN avec une team et de combattre les teams qui se disent Middle ou High et si tu gagnes tu auras le niveau qu' ils disent.

Mais surtout pas se dire middle car tu fais un 5-0 en FFA... :pfff:

Posté(e)

[citation=32413,0,13][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]C' est impossible de le savoir si tu es Middle/High/Noob car selon moi le meilleur moyen de savoir son niveau c' est d' aller en LAN avec une team et de combattre les teams qui se disent Middle ou High et si tu gagnes tu auras le niveau qu' ils disent.

Mais surtout pas se dire middle car tu fais un 5-0 en FFA... :pfff:[/citation]

exactement..

le niveau reel se mesure en lan...

en général si tu n'es pas Middle au moins tu te fais salement amoché :D

Posté(e)

euh disons qu'en LAN, le niveau est tiré vers le haut...

donc tu tombes contre des joueurs relativement bons...

Dans ma région, il n'est pas rare de voir les Wims les mvc venir a des lans hein...

Les aAa on manqué une lan à laquelle je participais mais ils étaient prévus...

tout ca pour dire que le niveau lan est bien plus élevé que sur le net ;)

Posté(e)

Louer une salle, des PCs, des routeurs, des machines servant de serveur... plein de choses quoi! a moins qu'on paye le patron d'un cyber café et qu'on lui passe la moitié des gains :D et oui ya toujours des gains :D

Posté(e)

[citation=32451,0,18][nom]MisterYeno a écrit[/nom]Oui mais si tout les joueurs en quête de level viennent, le niveau de LAN tombe... ( Aussi chiant que phil302 ^^ ) Et puis faut y aller avec une team organiser aussi.[/citation]

viens donc a une lan de 200 a 400 personnes dans ma région :)

tu verras que malgré le fait que certains débutent ou ne sont pas transandants a CS (c'est mon cas) le niveau est énorme :/

Posté(e)

Avec ce topic, j'ai enfin reussi a me decider :D

Je vais organiser une LAN de 30 personnes dans 6 salles differentes et faire payer les entrées :D

Le 1er prix sera 1/3 des gains des entrées :D ; le titre de champion de la LAN de phil302 :D

Le 2e prix sera... Des vieilles medailles :D et le titre de Vice Champion de la LAN de phil302

Le 3e prix sera... Avoir une place pour l'année prochaine a la LAN de phil302 :D

Comme quoi, je rêve pas mal :D

Edit: 7 smileys pour 6 lignes... :D a non 8!

Posté(e)

Bon si tu es le Titan du serveur vossey ben... ehu...

Pour avoir testé ton jeu ( c'est à dire avec la night vision :D, mais j ai gardé le son sinon c'est trop dur:D),

bref tu a du mérite a jouer comme ça =)!

Mais si tu jouai sans pour une fois comme tout le monde hein :D sans casser les neuilles en plus! :D, et avec du son si possible.

courage :D@+

(moi aussi j ai beaucoup de smilleys =)

Posté(e)

[citation=32483,0,22][nom]phil302 a écrit[/nom]Avec ce topic, j'ai enfin reussi a me decider :D

Je vais organiser une LAN de 30 personnes dans 6 salles differentes et faire payer les entrées :D

Le 1er prix sera 1/3 des gains des entrées :D ; le titre de champion de la LAN de phil302 :D

Le 2e prix sera... Des vieilles medailles :D et le titre de Vice Champion de la LAN de phil302

Le 3e prix sera... Avoir une place pour l'année prochaine a la LAN de phil302 :D

Comme quoi, je rêve pas mal :D

Edit: 7 smileys pour 6 lignes... :D a non 8![/citation]

c'est une blague j'espere :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.