Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 ben voila, j'aimerai savoir ou je peut trouver des skins pour les armes et ou les installer. merci d'avance
MisterYeno Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Yavait bien www.frenchyskin.com mais ne marche plus depuis quelques jours. Sinon l'installation c'est facile: Pour les arms, VIP et otages mettre les fichiers mdl dans: D:\Program Files\Steam\SteamApps\Nom_du_compte\counter-strike\cstrike\models Pour les persos: D:\Program Files\Steam\SteamApps\Nom_du_compte\counter-strike\cstrike\models\player\Nom_du_skin(gign, sas, leet...) Pour le shield et armes avec shield: D:\Program Files\Steam\SteamApps\Nom_du_compte\counter-strike\cstrike\models\shield :hello:
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bon bah merci mais il n'y a pas d'autres sites?
phil302 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 www.vossey.com Il y a de beaux skins dessus!
MacEugene Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 tu tapes skins cs dans google et voila
Turbo16 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 http://www.frenchyskins.com/index.php lui il marche prend le FrenchyReality V partie 1, je le trouve bien joli comme pack
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 www.google.com ? Merci de chercher un peu pour ce genre de choses... Pour l'installation des skins et compagnie il y a une faq sur le site.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.