sadkwa Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Yep! Après quelques mois de galère, maintenant que j'ai enfin un PC qui fonctionne j'en profite pour réinstaller la 1.6 (ça fait bizarre après source ^^), et donc je me suis refait ma config, mes métabinds, etc.. vite fait (content de voir que je n'ai pas perdu la main :] ). Bref tout va pour le mieux.. à un petit détail près, je n'arrive pas à acheter de flash (ce qui est plutôt embêtant vu que j'adore faire bon usage de ces petites choses). L'alias sous 1.6 n'est-il pas "flash" tout simplement ?? Aparement la console ne me signale pas d'erreur, donc l'alias doit être bon.. hors ça n'achète pas de flash. Pour le reste (he, armes, etc..) ça va impecc', mais pas possible d'acheter une flash. J'ai encore écrit un roman pour une petite question de m****, erf décidément on ne se refait pas. Merci d'avance aimables gamerz que vous êtes de m'éclairer sur la possible raison de mon problême, sinon au pire je fais un alias qui passe par les menus comme sous 1.5. T'schuss.
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour moi c'est: bind "F11" "flash" :/ Peut-être as-tu oublié un guillemet, je sais pas, je propose.
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bah pourtant c'est bien "flash" faus gaffe au qwerty, par exemple si tu bind sur "z" pendant le jeu il faudra que tu appuies sur "w" ...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bind "KP_HOME" "flash; sgren; flash" J'ai sa moi, donc apparament c'est pareil, montre nous la ligne que tu as mis
sadkwa Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci de me prendre pour un nb, enfin spa grave. C'est quand même bizarre qu'il marche pas l'alias.. faudrait surement que je réinstalle pour résoudre le problême..mais ça me saoule, alors je vais récup mon alias d'achat de la 1.5. Merci quand même. ++ les gamerz, bon cs. - Modif - Bon.. puisque c'est vous je vous donne la solution (que je viens de trouver à l'instant). En fait j'avais un alias "flash" sous 1.5 pour prendre la flash (et qui changeaient quelques paramètres liés à l'utilisation de la flash, d'où l'utilité de l'alias.. aaah les config de ouf), et j'ai importé ma config 1.5 à base de copier-coller dans mes config et userconfig de la 1.6.. du coup je me retrouvais avec 2 alias "flash", un pour sortir une flash, et celui implémenté dans la 1.6 pour l'achat direct.. d'où le problême: l'alias de mon userconfig écrasait celui l'autre. Donc woila, enfin problême réglé. ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.