MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Donc voilà, je me pose là question suivante: Avec mon ATI Radeon 7000 64Mo (oué ça poutre ) dois-je prendre directx 7 ou 9.0c ? Sachant que je ne joue cas Counter-Strike 1.6 comme jeu. Et puis si il faut le 7, pouvais m'indiquer un lien pour le télécharger car je n'ai pas trouvé :/ Merci d'avance PS: Mes drivers vidéos sont les Catalyst 4.12.
thedark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 tu vas dans steam >> options vidéo et regarde en bas il te donne la compatibilité DX de ta carte (materiels)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 normalement une carte comme celle ci ne peut accueillir plus du directx 8 voir 7... m'enfin si tu installes DX9 ca ne devrait pas poser de probleme... au pire ta carte ne sera pas compatible et il te le marquera a l'installation
PercoXIII Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Elle est DX 7 mais tu peux installer sans problemes le 9c
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 On peut toujours installer le dernier directx (c'est même conseillé) MAIS ta carte ne pourra pas gérer tous les effets disponibles dans le 9 (elle s'arrêtera à ceux gérés par le 7).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.