Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut a tous!! bon bah j'ai un petit souci de lag , je m'explique: je vient de changer de clavier et souris et j'ai pris l'ensemble "élite" sans fils de chez microsoft ,et depuis j'ai de sérieux ralentissement de souris voir clavier surtout kan je suis proche de l'action.A noter k'avant j'avait un clvier filaire packard bell et une wireless explorer de chez microsoft.j'ai aussi instller evolution script et cs réalism.je pense avoir été complet et vous implore votre aide :2 jours ke je cherche comme un fou merci d'avance pour votre aide
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 K...k...k...k j'ai pas envie de les compter en fait. En mémoire de Lowskill je t'offre un TT d'un mois, désolé mais faudra faire autrement pour trouver une solution.. EDIT: TT ramené à une semaine après explication avec l'intéressé.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.