Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 pour les trucs sur le bureau , cela fait partit de l'atiraille des fameuses search bars , qui squate beaucoup de pc... un simple exe a été concue pour supprimer les bars ainsi que tes icones ( j'avais les memes ) Je ne c'est plus ou j'avais trouver cet exe mais je l'ai encore dans mes docs ...petimat@hotmail.com et jte l'envoi ! de rien !
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ben il est pourris mais je viens de le formater et je viens d'acheter norton et avec mon PIII quand je formate il me dit quil reste 11 caractères après le formatage et la je suis blocker ensuite il ne démarre même plus avec le cd et j'ai du prêter mon pc a un amis pour quil me le formate entièrement et qu'il me réinstalle win xp (j'avais win 98 avant) savez vous me dire comment dois-je faire lorsque j'ai format avec les 11 caractères et pour démarrer avec le cd??? Merci.
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ben quand je format dans dos a la fin du formatage il me dis "il reste 11 caractères :continuer?" je mais continuer puis il s'est calé je ne savais pas démarrer avec le cd de win mais dite si je format en allant dans demmarer programmes accesoires système format la sa va formater tout? et puis pour démarrer avec le cd de win sur mon PIII je crois que sa ne démarre pas automatiquement je crois qu'il faut démarrer manuellement?...
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je ne connais pas bien le bios d'un PIII mais en général (pas pour les P4) il faut booter ton pc avec une disquette.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai toujours rien compris personnellement :/
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Mettre winxp sur un p3, c'est des assassins tes potes Pour formater ton disque dur: www.bootdisk.com, tu télécharges l'utilitaire pour créer une disquette de boot win98, tu mets une disquette dans le lecteur et tu double click sur l'exécutable téléchargé, il te créera une disquette de boot. Tu mets la disquette dans le lecteur, tu redémares le pc en bootant sur la disquette. Là tu fais format c:/s , si il refuse: format c: Là tu suis les instructions, à la fin du formatage il te dit de rebooter, tu reboot en laissant toujours la disquette. Ensuite tu mets ton cd de win98, tu fais x: (ou x est la lettre donnée par la disquette à ton lecteur cd) puis tu cherches l'installable du win98 (dir/p pour voir tout ce qui est sur le cd, cd xxx pour ouvrir un dossier, en remplaçant xxx par le nom du dossier).
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai pas tout compris mais au fait la maintenant j'utilise winxp tu sais et sa fonctionne bien et tes explications désolé mais j'ai pas bien compris...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Nan mais winxp sur un P3 c'est pour se taper 3minutes d'allumage du pc et une consomation affreuse de ta ram (que tu dois pas avoir en masse)...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 '>Passe un coup de ad-ware, vide le cache d'internet explorer, installe firefox, il y a un anti pop up integré ou la google barre Je dois aller dans quoi pour vider le cache?
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 outils/options internet: supprimer les cookies, l'historique et les temporary internet files.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.