Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 voila je vien d'avoir mon nouvel PC et quand je lance counter, je peut jouer une a deux minutes mais ensuite le jeu se bloque et l'ordinateur redémarre. aidez moi svp!
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 as tu ce problème avec d'autre jeux ?
doublchyz Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 essaies de te mettre en ardware dans tes option vidéo de cs ou en logicielle....à mon avis c'est ta carte qui ne supporte pas l'opengl ou le d3d....surtout si c'en est une intégrée à ta carte maman..sinon, si tu as une carte prends les nouveaux pilotes...Mais il faudrait en effet que tu nous donnes ta config pour que l'on puisse t'aider de manière plus efficace...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ben la config c'est : proc Athlon 64 3000+ Carte mere Asus via k8t800 carte graphique ATI radeon 9600 XT RAM corsair DDR pc 3200 j'ai mis les nouveaux pilotes et mintnant des que je lance le jeu l'ordi se met en veille et jsui obligé de redémarrer...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 moi aussi j'ai le meme pbm, je pense que ca vien de l'"opengl32.dll", jvais essayer de modifier dans le fichier "drvmap.txt" se trouvant dans "D:\JEUX\Steam\SteamApps\xxxxx@xxxx\counter-strike\gldrv", tu remplace "gldrv/3dfxgl.dll 3Dfx Mini Driver" par "gldrv/opengl32.dll 3Dfx Mini Driver". Tu sav, tu ferme et tu va dans "C:\Windows\system32" (il faut au prealable avoir mis l'option "Montrer les fichier cachés du systeme" dans "Option/Option des dossiers", et dans ce dossier tu cherche "opengl32.dll", ensuite tu le copy/colle dans "D:\JEUX\Steam\SteamApps\xxxxx@xxxx\counter-strike\gldrv". Normalement ca devrai marcher ( ma config : MSI 6309 v.2 bios AMI 1999 chipset VIA 97 PIII 800EB GeForce4 MX440 AGP8x 128DDR 640Mo SDRAM 133 bon HDD et le reste osef )
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 PS : renomme ton topic en "./!\. Reboot PC inopinné ./!\."
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.