TommyVercity Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Voili voilà depuis quelques mois je me suis fait hacké mon compte steam, changement de pass, d’e-mail,.... et j’ai réussi aujourd’hui à me dénicher une nouvelle clé, mais j’aimerais savoir comment on peut réinitialiser steam ou hl, car mon ancienne clé est encore enregistré sur le pc et j’aimerais bien rentrer la nouvelle, ne me dites pas de formater ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 tu créés un nouveau compte avec ta nouvelle clef [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyVercity Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Non parce que mon ancienne clé est enregistré quelque part sur mon PC, j'ai essayé d'en créer un autre compte mais il ne me demande même pas de clé, il prend automatiquement l'ancienne clé qui est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah avec le compte que tu as créée, tu vas dans enregistrer un produit que je possede deja et la il te demande ta clef et tu la rentres avec won, la clef se trouvait sur ton pc, maintenant c'est les serveurs steam qui gardent ta clef et te fournit un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 heu le "enregistrer un produit que je possede deja" tu vas dans le menu "mes jeux" ou "my games" ==> browse games ===> et "enregistrer un produit que je possede deja" ou "register a product I already own" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyVercity Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 big bisous, ta dam big bisous, ta dam dans le cou ... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 y'a pas de quoi :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.