Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Tout dabord desolé si je poste dans une mausvaise section Voila alors j'ai un petit probleme depuis hier, des que je joue a CS au bout d'un moment j'ai ce vieu message qui se mets dans la console " Netchan_Transmit: Unreliable would overfow, ignorin" en boucle, ca me fait passer a 200ms, ca saccade, c'est injouable et je dois faire un retry =/ Donc voila si quelqu'un sais d'ou viens mon probleme qu'il se manifester ^^ Merci les gens
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Excusez moi je refai monter le topic en esperant que quelqu'un me vois et puisse m'aider Excusez moi Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 rien trouvé sur cette erreur... tu es sur que c'est EXACTEMENT l'erreur qu'il te met?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Malheuresement oui, http://darkhope.free.fr/bug.JPG LA j'ai 74ms au lieu de 5 / 10 et je saccade jpeux plus changer d'armes ni switcher, rien mais mon ping lui reste stable ^^ PS : J'ai deja reinstallé
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 as-tu un firewall? car l'overflow est generalement synonyme de hack...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 nan justement je l'ai desinstallé expres j'en avait un autre avec ma livebox mais je l'ai desactivé aussi
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ca te faisai la meme chose avec ton firewall? essaye d'active celui fourni avec xpouille il est assez correct...sinon regarde si tu n'a pas d'autres programmes qui utilisent le port 27000-27015...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 comment je le vois pour les ports ? parce que justement ces ports je les ai ouverts ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 vire tout ce qui peut te pomper des ressources internet, téléchargement, msn, irc, bref tout quoi et retente... farfouille aussi du coté de ta livebox pour voir si il n'y aurait pas un firewall matériel qui serait enclenché ainsi qu'un mode routeur qui foutrait sa zone...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai rien trové, je vais reseté ma box et tout reinstallé c'est la seule chose que je n'ai pas encore fait je verrai bien si ca change quelque chose au probleme ...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 vala j'ai reinstallé, reseté et compagnie toujours le meme probleme
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai refait ma config, et apparmanet ca ne bug plus, chelou ce bug, j'au changé de modem et ma config etait plus contente la je l'ai refaite et contente config contente
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.