Un peu d'aide merci

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dabord desolé si je poste dans une mausvaise section

Voila alors j'ai un petit probleme depuis hier, des que je joue a CS au bout d'un moment j'ai ce vieu message qui se mets dans la console "

Netchan_Transmit: Unreliable would overfow, ignorin" en boucle, ca me fait passer a 200ms, ca saccade, c'est injouable et je dois faire un retry =/

Donc voila si quelqu'un sais d'ou viens mon probleme qu'il se manifester ^^

Merci les gens

Posté(e)

Excusez moi je refai monter le topic en esperant que quelqu'un me vois et puisse m'aider

Excusez moi

Merci

Posté(e)

nan justement je l'ai desinstallé expres j'en avait un autre avec ma livebox mais je l'ai desactivé aussi

Posté(e)

comment je le vois pour les ports ? parce que justement ces ports je les ai ouverts ^^

Posté(e)

vire tout ce qui peut te pomper des ressources internet, téléchargement, msn, irc, bref tout quoi et retente...

farfouille aussi du coté de ta livebox pour voir si il n'y aurait pas un firewall matériel qui serait enclenché ainsi qu'un mode routeur qui foutrait sa zone...

Posté(e)

j'ai rien trové, je vais reseté ma box et tout reinstallé c'est la seule chose que je n'ai pas encore fait je verrai bien si ca change quelque chose au probleme ...

Posté(e)

J'ai refait ma config, et apparmanet ca ne bug plus, chelou ce bug, j'au changé de modem et ma config etait plus contente la je l'ai refaite et contente config contente :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.