Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour Bon alors j'avais des probs avec ma carte graphique sur cs j'avais un ecran bleu avec un message d'erreur ce qui été causée par le service pack 2 de windows vu que j'ai windows cracker donc pu ce type de rpob vous allez me dire ba tant mieux et ben NON :cry: Maintenant mon probleme c'est que je quitte cs d'un coup en plein jeu sans un seul message d'erreur :??: savez vous pourquoi sa fait sa ?? svp aidez moi :cry:
mamael Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu a quoi comme carte graphique ? Tu a mis les derniers drivers ? Et d'abbord c'est peut être même pas ta carte grafique qui merde sur ce coup la ! Donne un pti peu plus de précisions stp...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 alors processeur : amd athlon 2700+ carte mere : asusa a7v8-x carte graphique : ATI Radeon 9600 pro (drivers fourni avec) RAM : 728 voila ^^
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu as un windows non officiel ? Alors t'étonne pas d'avoir des problèmes Sinon, met tes drivers à jour.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=31918,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tu as un windows non officiel ? Alors t'étonne pas d'avoir des problèmes Sinon, met tes drivers à jour.[/citation] avant j'avais une nvidia GeForce fx 5200 et j'avais aucun probleme meme avec le sp2 pour les drivers le seul qui existe c'est le drivers catalyst mais le probleme c'est pour windows sp2 :cry:
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Sur le site d'ati t'as rien de compatible avec ton windows xp ? j'ai des doutes...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 vu que je my conais pas trop je sais pas lesquels prendre
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ro la la pu moyen de jouer maintenant :s a peine arriver sur un serveur je reviens a windows svp aidez moiiiiiiiiiiii
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.