Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 :pt1cable: Salut a tous et a toutes, alors j'ai un gros pb ! en fait steam marcher bien et apres le lendemain, steam marcher plus ! Il ne pouver pas se conecter ! Donc j'ai de-installer steam et re-installer :pt1cable: J'installe normalement, il ya l'update elle se finit et apres une nouvelle fenetre pour updater ! Et la toujours 0% la fenetre se ferme toute seule et me dis : erreur : Steam.exe(main exeption): Unable to find steam.dll entry point SteamStartEngine! Je met OK et Steam se ferme ! Je refait toujours pareil 1er updatemarche et 2eme update erreur et Steam se ferme !!!!! Je re-desinstalle et re-installe et toujours pareil ! SVP SVP SVP aidez moi ! @+ et merci de repondre si vous savez svp ! @++++++++++++++++++++++++++++++++
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 SVP il y a personne qui c'est ! ?????????????????????, ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 t'es gentil mais tes ups de 10 minutes tu les oublies... t'es pas sur un chat ...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 telecharge un autre install de steam pour voir. Et soit un peut patient, y a pas forcément quelqu'un qui va passer en 10 minutes...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, essaye de suprimler tout ce qui ce trouve dans la base de registre concernant steam et le dossier steam (par défault c:\programmes files\ steam) et réinstalle. Tu a téléchargé ou steam car sur vossey il y a une tres bonne version avec les update alors essaye de le dl ici. @+
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 a dsl dsl dsl ! j'ai tout suprimer dans les registre de pare tout ! J'ai esssayerun autres site pareil et celle de vossey c'est celle que j'utiliser deja ! ++
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 re salut ! Mon pb a changer ! Quand j'ouvre il y a 1 seule update et toujours a 0% la fenetre se ferme et une erreur me dit : Steam.exe(main exeption): Unable to Start Steam Engine: *SteamStart Engine(0x12e890)failed with error 201: Cannot performe this operation while offline ! Voila svp aidez moi ! @+++++++
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 a au fait svp si vous savez parler l'anglais cela veut dire quoi en francais ? SVP à+ a desolait je suis nouveau je savez pas !
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Et apprend a éditer tes post c'est ce petit bouton
ThEBiShOp Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 en gros ça veut dire que tu n'es pas connecté au net ou que ton steam ne l'est pas
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Parce que t'écris comme un porc.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon vous savez pas pourquoi ??? ++
bullseyeg Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=31747,0,16][nom]remilenoob a écrit[/nom]Bon vous savez pas pourquoi SVP ??? ++[/citation] ...pourquoi t'ecris comme un porc ? parce que t'ecris en style sms , du genre dsl , SVP
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Non je disez vous savez pas pourquoi pour mon probleme ? ++
bullseyeg Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je pense que la ou tu as telecharger steam , il manque des fichiers . Donc essaye de telecharger sur un autre site la version sans jeux de steam , et tu telechargera ensuite les jeux PAR steam , ce qui est plus sur ( a mon avis )
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je doit telecharger steam a 0.60 mega sans rien ??? ++
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 excusez moi mais javais le meme probleme mais je me pose quand meme une question : esseque sa cal a 27% de l'uptade de STEAM , javais le meme probleme et ca cest resolu je ne sais plus comment ... je croix que jai desactivé mais Norton Anti Virus et tout cest machin la et puis jca a marcher ... Aussi non : essaie toujours de redemarré ton ordi :sweat:
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oui oui l'update a 27% s"arete c'est sa !!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas Nortone !!!!!!!!!! Et redemarer mon Pc sa je l'ai fait une boenne 30 ene de fois ! :??: :??: :??: :ouch: :heink: :pt1cable: :fou: IL faut faire quoi??????????????????????? ++
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour une update qui s'arrêtes en cours de route, si elle concerne steam: supprimer le fichier clientregistry.blob (faites une recherche sous windows pour le retrouver si vous savez pas où c'est ). Ca l'obligera à reprendre l'update depuis le début et ça ira mieux.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben je lai suprimer apres il la re creer et c'est toujour pareil !!!!!! :-( ++
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 YEAH ! C'est bon sa marche ! En fait j'ai mit zone Alarme et quand j'ai lancer steam je lai autoriser et apres il a bien fait la mise a jour ! YouPI ! En fait je croit que mon PC n'autoriser pas steam a se conecter !! ++ et merci a tous ! Et a moi aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.