erreur steam

badtrip70

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila g acheté counter strike condition zero je l'ai installé et au moment de la mise a jour de steam elle se bloque et un message d'erreur apparait : steam.exe(main exception) error delete of steam.exe failed win32 error 5 "accès refusé".

mon frere a essayé avec son ordinateur et boum ca marche.

je reessaie sur mon ordi et non ca ne marche pas.

Que se passe-t-il? ca vient de mon ordinateur?

j aimerais bien avoir une solution parce que acheter un jeu pour jouer sur le net et ne pas pouvoir y arriver ca gonfle!

voila merci beaucoup de l'interet que vous porterez a ma requete.

j attend vos solutions avec impatience

Un joueur desespéré

Posté(e)

As-tu les droits d'administrateur sur ton pc ? As-tu un firewall (norton, SP2, kerio,...) ? Si tu en as un désactive le pour voir, pour les droits d'administrateur tu dois te loguer sur ton pc en tant qu'administrateur.

Posté(e)

sous winxp: démarer puis tu cliques sur ton image en haut, tu cliques ensuite sur début et tu vois si tu es mis en tant qu'administrateur de l'ordinateur.

Essaye d'utiliser la fonction éditer pour rajouter quelque chose à tes messages plutôt que d'en poster 3 à la suite :)

Posté(e)

Je crois pas que steam sois compatible avec le CZ,corriger moi si je dis des betises,mais c'est ce que m'avais dis mon vendeur quand j'ai acheter le jeu et j'ai finalement opté pour half life generation.

Posté(e)

CZ fonctionne via steam pour le jeu online, d'ailleurs, pour ceux qui l'ont acheté je conseille d'entrer votre clef via le "enregistrer un produit déjà acheté" plutôt que de l'installer à partir du cd, ça permet d'avoir déjà tout à jour.

Posté(e)

Bon, on reprend depuis le début:

1. Tu installes STEAM (la version de 600ko)

2. Si tu as un compte tu te connectes à ton compte (sinon tu en crées un).

3. Tu enregistres ton CZ via parcourir mes jeux/enregistrer un produit...

4. Tu télécharges CZ par STEAM.

5. Tu lances le jeu quand il est à 100%.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.