badtrip70 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour voila g acheté counter strike condition zero je l'ai installé et au moment de la mise a jour de steam elle se bloque et un message d'erreur apparait : steam.exe(main exception) error delete of steam.exe failed win32 error 5 "accès refusé". mon frere a essayé avec son ordinateur et boum ca marche. je reessaie sur mon ordi et non ca ne marche pas. Que se passe-t-il? ca vient de mon ordinateur? j aimerais bien avoir une solution parce que acheter un jeu pour jouer sur le net et ne pas pouvoir y arriver ca gonfle! voila merci beaucoup de l'interet que vous porterez a ma requete. j attend vos solutions avec impatience Un joueur desespéré
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 As-tu les droits d'administrateur sur ton pc ? As-tu un firewall (norton, SP2, kerio,...) ? Si tu en as un désactive le pour voir, pour les droits d'administrateur tu dois te loguer sur ton pc en tant qu'administrateur.
badtrip70 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ben euh je sais pas comment on fait pour savoir??
badtrip70 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai désactivé tous les pare feu ca ne marche pas
badtrip70 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 comment fait-on pour se loguer en tant qu'administrateur j aimerais avoir la marche à suivre s'il te plait
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 sous winxp: démarer puis tu cliques sur ton image en haut, tu cliques ensuite sur début et tu vois si tu es mis en tant qu'administrateur de l'ordinateur. Essaye d'utiliser la fonction éditer pour rajouter quelque chose à tes messages plutôt que d'en poster 3 à la suite
badtrip70 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je viens de regarder je suis bien administrateur de mon compte! qu'est ce sue je fais maintenant ? une autre idée?
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Je crois pas que steam sois compatible avec le CZ,corriger moi si je dis des betises,mais c'est ce que m'avais dis mon vendeur quand j'ai acheter le jeu et j'ai finalement opté pour half life generation.
snake92i Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ben justement tu peux installer CZ a partir de steam... donc si il etait pas compatible personne ne jouerai online...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 CZ fonctionne via steam pour le jeu online, d'ailleurs, pour ceux qui l'ont acheté je conseille d'entrer votre clef via le "enregistrer un produit déjà acheté" plutôt que de l'installer à partir du cd, ça permet d'avoir déjà tout à jour.
badtrip70 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oui mais ca ne resout en rien mon problème j ai bien essyé de bidouiller ce qu'on me dit dans d'autres forums mais ca marche pas g deja enregistré mon produit j comprend pa!!
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon, on reprend depuis le début: 1. Tu installes STEAM (la version de 600ko) 2. Si tu as un compte tu te connectes à ton compte (sinon tu en crées un). 3. Tu enregistres ton CZ via parcourir mes jeux/enregistrer un produit... 4. Tu télécharges CZ par STEAM. 5. Tu lances le jeu quand il est à 100%.
badtrip70 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ca ne marche pas !!! faut il que je formate peut etre???
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca ne marche pas ? Qu'as tu comme message d'erreur ? Application win32 non valide toujours ?
badtrip70 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon j ai formaté j vai reessayer j vous dirai si ca marche
badtrip70 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ok c'est bon rien ne vaut un bon vieux formatage loll merci quand meme de votre aide badtrip70
phil302 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 La solution miracle... Au moins, c'est radical ! Mais, imagine quelqu'un a ce probleme et ne peut pas formater? Faut bien trouver comment regler ca...
badtrip70 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ben wé heureusement que ma copine a un ordi portable g pu me connecter et sauver des trucs que je voulais garder voila faut bien que ca serve a quelquechose (urf urf urf rires bien gras!!)
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Attention à l'écriture...merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.