darkspawns Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut ! J'ai un petit probleme avec cs 1.6 !Quand je vais dans les options sur la page des commandes je n'ai plus rien et je ne peut plus changer ma configuration ... Les autres onglets marche impecablement bien(video;audio...) pourtant sur tous les autres mods sa marche bien... :??: J'ai remis le skin steam d'origine mais rien. J'ai suprimé cs puis retelecharger mais rien. Si quelqu'un peut m'aider!
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Essaye de supprimer ton config.cfg pour voir ce que ça donne (steam en créera un nouveau automatiquement quand tu relanceras cs).
darkspawns Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai essayé mais..., je le suprimme et il m'en recré un, mais sa ne change rien.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 ton problème vient d'ailleurs, tu as du supprimer par mégarde le fichier cstrike\gfx\shell\kb_act.lst
darkspawns Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci a vous deux pour votre aide . Mais en faite j'ai compris d'ou sa venait:c'est que j'avais installé counter avec mon vieux pack "half life generation"j'ai donc supprimé le dossier complet a la racine et pas avec steam comme j'avais deja essayé...;il m'en n'a retelechargé un et la sa refonctionne et ce n'est meme plus les même options ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.