Changement d'arme

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir comment changer d'arme des qu'on tourne la roulette (c'est a dire : ne pas voir toutes les armes mais aller directement a l'arme suivante) dans cs et aussi dans css.

Posté(e)

Tu cherche sa dans ton config.cfg:

[fixed]bind "MWHEELDOWN"

bind "MWHEELUP"[/fixed]

tu le remplace par:

[fixed]bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"[/fixed]

Posté(e)

alias go_slot1 "weapon_mp5navy; weapon_m4a1; weapon_m249; weapon_p90; go_slot1b"

alias go_slot1b "weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; go_slot1c"

alias go_slot1c "weapon_sg552; weapon_aug; weapon_tmp; weapon_mac10; weapon_ak47; go_slot1d"

alias go_slot1d "weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_m3; weapon_famas; weapon_galil"

alias go_slot2 "weapon_usp; weapon_glock18; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

c'est pareil mais au moin tentan pas le son bizare quand tu change

Posté(e)

[citation=26467,0,10][nom]vinsleouf a écrit[/nom]moi j'ai bind "MWHEELDOWN" "slot1" et ca fonctionne tres bien...

[/citation]

C'est pas la même chose aussi ...

Toi ça te prend l'arme principale sur la molette vers le bas, quelle que soit l'arme dans tes mains.

Le truc de splif te permet de prendre arme précédente/suivante, et non une catégorie précise.

Posté(e)

Le bind slot1 (ou slot2 pour le pistolet) c'est bien mais ça ne permet pas d'avoir les grenades...Perso j'ai mixé les 2 pour avoir ceci:

bind "mwheelup" "slot2"

bind "MOUSE3" "slot1"

bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

• 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.