Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Voilà J'ai eu un nouveau PC et j'ai eu internet dessus aujourd'hui mais c'est par le WIFI avec un modem câble THOMSON de chez noos. Je pense qu'il faut rajouter les ports dans le routeur par l'interface. ALors pouvez vous me dire quels sont les ports qu'utilise HL, CS CSS etc.. Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Une petite recherche dans cette catégorie ou la catégorie aide technique doit pouvoir te donner ça, sinon le site de steam...Je vais vite fait y faire un tour, si je trouve rapidement je te donne le lien. Pour jouer: 4. Firewalls and Routers If your computer is behind a router with a firewall, you'll need to open the ports that Steam uses to connect to the Internet. Most embedded firewalls require you to open ports manually (they don't learn automatically). Routers without firewalls rarely need to have ports opened for game client (but usually do for game servers). If your configuration software requires port numbers, please use the following: * UDP 1200 * UDP 27000 to 27015 inclusive * TCP 27015 to 27039 inclusive * TCP 27040 and 27041 only for CyberCafe Owners For help on port forwarding for your Router, please consult this excellent website: http://www.portforward.com. For assistance with your Firewall you will need to go to the support site for your particular Firewall. Windows XP SP1 firewall does not require any specific configuration changes for Steam to work but XP SP2 firewall does. Pour créer un serveur: http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=204&p_created=1094004090&p_sid=yF*kOnvh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9ODMmcF9wcm9kcz0zJnBfY2F0cz0zMyw4NyZwX3B2PTEuMzsyLnUwJnBfY3Y9Mi44NyZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 merci! Sa m'a aidé j'éspere que maintenant sa va marcher
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.