Mikey Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 avant d avoir la skill il faut passer 3 niv 1. le niv noob on commence 2.niv2 on joue 24h par jour c est la qu on gagne sa skill( les note a l ecole sont en chute libre lol) 3.on est plus ou moi un pgm et pour entretenir la skill il faut jour 2a3 heures par jour et le samedi dimanche 12 a 13 h lol bon tcho de la par de (w!k3y))
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 lol Tu veux pas faire un bouquin du style : "le skill pour les nuls"
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Arcanos tu delete? [#ff0000]Arcanos: comme l'a dit Bugs je ne suis pas là pour faire les 4 volontés des utilisateurs, je passe sur le forum autant que possible et je modère si nécessaire...Si il y a un truc urgent il y a assez de monde qui a mon msn Maintenant à force de me parler de supprimer c'est ton compte que je risque de supprimer. J'ai pas envie d'un 2ème ak2spawn [/#ff0000]
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Xanax c'est pas à toi de faire ta loi. Pourquoi effacer ? Il suffit de fermer avec un avertissement s'adressant à n'importe quel utilisateur. Ensuite, Arca ni aucun autre admin/modo n'est à ta botte pres à accourir dès que tu veux fermer un sujet. Toujours dans la même veine, tu n'es pas obligé d'utiliser un ton aussi péremptoire pour t'adresser aux autres. j'ai l'impression que tu as la suppression facile, sache que ce n'est pas nécessairement la politique de la maison, surtout pour ensuite se faire accuser de bafouer les droits de l'homme en ne respectant pas la liberté d'expression de chacun.
Magic69 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 bof ton classement t'aurai pu faire un effort d'abord quand on commence ce n'est pas un niveau a passer. donc au debut on se fait owned par tout le monde. ensuite on commence a tuer des gens mais toujours dans le negatif ( note en chute libre a ce moment la) quand on commence a mettre un ecare dans le positif c'est que lon a commencer les matchs . Apres tu t affine dans ton jeu et apres sa te soule et tu stop ce jeux ah oui y'a ceux qui evoluent jamais du style " sale nb jte own, k nb ?" voila
KriSpiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Mickey, entre nous, topic pas très interessant et mal écrit .
Chico Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 titre et contenu incomprhéensibles + style SMS = locked
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 smalin chico tu viens de foutre en l'air la plaidoierie de l'autre lapin
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.