ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=30991,0,19][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah perso je suis retourné à CS 1.6 pour voir, et je te jure que sur 4 servers que j'ai fait y avait un cheater par server... Pour ce qui est de reconnaitre un cheater, déjà un mec qui à 30 3 c'est louche quand même donc tu te mets à le matter et là au miracle il snipe à travers les murs, ou aimbot aussi...enfin c'est déseperant... Du coup je ne bouge plus de CSS, où pour l'instant il y en a pas beaucoup.[/citation] ah bah merde je suis louche des fois :/
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ouai chandler lol ^^ on a tous été louche au moin une fois alors ! Sinon c'est simple pour le probléme du cheat , tant que Valve se décidera pas a bouger on pourrat rien n'y faire donc...
totowowo Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=30984,0,18][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faudra m'expliquer...En temps normal je vois un cheater/mois, pas plus ^^ là je joue quasi plus donc dur de voir si y a recrudescence mais bon...[/citation] +1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 tant que les joueurs seront assez cons pour voir des cheaters la ou il n'y en a pas le débat sera toujours en suspens...
0lli3 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ça c'est bien vrai ! De toute façon y'ora toujours des cheater alors autant mettre toute son ardeur a les ouned ça les fait enormement "chier" (pardon du vocabulaire^^)
Magic69 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 un cheater ce voit en 2 round sinon y a pas de cheat. les aim bot c'est ce qui se voit le plus facilement le viseur du gars tremble. par contre wallhack plus difficile si le mec sais faire. mais en regle general les cheaters son pas si nombreux que sa. c'est ^plutot les rageux qui ce font ouned qui dise a tout le monde cheat...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.