Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Voila tout est dans le screen Pourquoi cette différence de couleur ? (foncé-claire)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ca m'est arrivé je sais plus ou :/ je dirais que ca vient de ta machine... il faut dire aussi que ce sont deux entités différentes pour la map :/
0lli3 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 C'st peut être un fantome de CS Nan mais cça doit venir de ta machine. Tant que ça te gene pas pour jouer ça devrait aller
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 La map est peut-etre comme ça aussi [:darck]
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 apres avoir testé il semblerait que ca vienne de la luminositée en fait si vous réglez la luminositée au milieu dans cs vous aurais la couleur de gauche , si vous la réglez au maximum vous aurez la couleur de droite et moi en fait je l'avais réglé au maximum mais elle s'est remit au milieu sans raison... ce qui ma donné ce bug
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.