Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 effectivement vanamel je suis pas si *** que ca j'ai deja essayer plusieurs fois bon alors j'ai réussit a charger les models(ils n'etaient pas dans le dossier steam)et elles sont bien dans la main droite donc je ne comprends pas c'est bien ca que tu m'avais proposer de faire bugs bunny?
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Supprime donc ton répertoire modèle Laisse les skins originaux et là y aura plus de probleme!
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 a priori le probleme survient avec les skins d'origine :/
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 ouais je pense qu'il vient des skin d'origine vu que le dossier model est vide et que les models que j'ai trouver se trouve dans le répertoire sierra/cs
thedark Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 :pt1cable: Sierraz/cs ??? de quelle version tu parles ? ton probleme est sur 1.6 ou 1.5 ? je ne te suis plus...
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 la 1.6 ms je l'avais installer dans se dossier avant d'installer steam alors il y est rester
thedark Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 je ne te suis toujours pas...... ou est ta 1.6 ?
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 ba en fait j'ai installer une version de cs(je sais plus laquel)et ensuite j'ai installer steam et donc télécharger cs qui lui c'est enregistrer dans le dossier steam voila je pense que steam charge les model a partir du dossier sierra/cs et qu'il na pas recréé un dossier model j'espere que j'ai été clair cette fois
thedark Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 mais ils ne sont pas telechargé a partir du repertoire sierra, ca c'est ton ancienne verison retail, et par exemple moi j'ai viré la 1.5 et je n'ai que steam donc c'est pas ca, tes models sont tous dans le cache de steam compressé en gcf ou au truc comme ca. Si tu mets dans ton repertoire un nouveau repertoire model avec la meme hierachie que la 1.5 alors steam prendra ce nouveau repertoire et non plus le repertoire par defaut, idem pour le dossier gfx, par defaut il n'est pas present, mais si par exemple tu veux modifier l'interface des binds de touches dans le menu control tu crées un nouveau repertoire gfx/shell avec un fichier kba**.lst a ce moment la le nouveau fichier sera pris en compte., pour l'arme a gauche c'est qu'un simple bug et il n'y pas vraiment de solution sauf retapoer cl_righthand 1, et puis can'arive pas systematiquement a chasue fois qu'on switch sur le bureau. Voila j'espere avoir repondu a tes questions
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 oui et je m'appuie sur le raisonnement de thedark pour te conseiller de télécharger des models "propres" c'est a dire tu les prend sur ta version 1.5 par exemple... Et tu les mets dans ce fameux répertoires models avec exactement le meme nom et test... si ca ne marche pas... vire ce répertoire et prie pour que les models dans le fichier par défaut de steam n'ait pas été supprimé
thedark Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Non surtout pas les models 1.5 sont differents de la version 1.6, je m'explique : en voulant faire mon premier serveur dedicacer sous linux en 1.6, j'ai pris le full HLDS_full.bin, mais suite a une erreur CRC, le dossier model etait incomplet, donc me dis je autant prendre ceux de la 1.5, je pensais au debut que c'etait les memes, cugnigni, lorsque j'ai lancé le serveur, plantage au niveau des models "bad model...";, j'ai donc pros ceux de la version 1.6 et la c'est passé, meme si les skins sont identiques les fichiers eux sont differents apparements, le meieux serait de te faire filer une copie du repertoire steam d'un tes potes, tu recopie ensuite ton repertoire ayant comme nom ton email qui sert a te logguer. en sauvegardant au passage avant
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 je propose tout de meme de faire un backup du répertoire model... et de le supprimer par la suite je pense que ca sera une solution bien moins compliquée et qui a de grandes chances de marcher
Invité Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 bon j'ai demander a un gars de ma classe de me passer son dossier steamje vais essayer par contre chandlerbing je ne vois pas trop ce que tu veux ke je fasse?et que veut tu dire par backup?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 une sauvegarde tout simplement ... tu le sauvegardes sur un autre endroit du disque dur et tu le supprimes de ton repertoire counter strike 1.5
difool95 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 salu j ai le mm probleme je ne comprenp pas commen ta reussi a mettre l arma a droite
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 tu as des skins perso? Merci de faire un effort sur l'écriture
watchoux Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 gauche ou droite ... du moment que le réticule est au centre, ça passe !!!
vanamel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Nan, c'est aussi une question d'habitude et un peu de jeu ( l'arme cache une petite partie de l'écran )
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Mettez les configs vidéos en OPENGL !
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Je ferme ce thread remonté sans mauvaises intentions par chrales.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.