Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour mes configs (pour commencer) : modem > 64K ; monitor 'n card > suffisant pour ne pas créer de prob ; processor > idem. Donc voici le prob, avec un 64k isdn j'arrive a aller jusqu'à 50 de ping sur un server avec loss minrate ... bravo 8D mais depuis que j'ai installé cs source je laaaaaaag avec mon 1.6 ... et ca m'aggasse qq peu voyez vous ? je lag j0R 500 a 800 de ping en permanance ... cs 1.6 m'affiche constamant l'error : Cl_FlushEntiPacket. j'ai regarder et aucun prog ne me bouffe ma bande passante et steam ne dl pas. il n'y a que cs et moi en tete a tete et il a le dessus pour l'instant ... qq'un peut m'aider merci Un Geek parmi le monde
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 cl_flush entity packet dsl pas entipacket
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Editer son message ca existe :heink: Pour ce qui est de ton probleme, il me semble bizarre, t'as regarde dans ton gestionnaire de tache ce qui te bouffe de l'UC ?
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 j0r le français ça existe Sinon bah quel est l'espace disque restant sur ton pc ? Si il te reste moins de 2GO ça peut poser problème...Parce qu'à part ça CSS ne modifie en rien ton CS 1.6...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.