ApOpHs Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Un pote a sans faire exprès, changé la résolution de CS à une au dessus de ce qu'accepte son écran. Donc il ne peut plus lancer CS pour rechanger la resolution. Comment faire pour la changer en dehors de CS ? Un fichier CFG ? Le registre ? PS : Il a réinstallé CS et ça ne change rien.
gign Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 alors moi je te propose un truc qui a marché chez moi: je pense qu'il doit etre en 1152*854 alors déja vérifie que il gere cette résolution sous window si il l'a gere sous window c'est bon faut que tu diminue les hertz pendant le jeu ou sous window moi j'avais forcer le 85 hertz : / et en 70 j'ai pu de nouveaux aller sous cs
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans les options de lancement du jeu (steam => jouer => clic droit sur cs => options de lancement) tu dois y ajouter -height 800 et -width 600 si ma mémoire est bonne.
ApOpHs Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci les gars, je lui transmet. Je vous dirai si ça marche !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.