Probleme

Petitpolak

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un gros probleme quand je veux me connecter a un serveur a counter strike, il me met tous le temps cette erreur ==> connection to serveur lost during level change. J'arrive de temps en temps a me connecter a un serveur mais sa n'arrive pa souvent. J'ai essayé de le desinstaller/reinstaller plusieurs fois mais rien y fais il ya toujours cette erreur de m****e.

Si quelqu'un savais la resoudre ce serais sympa

Posté(e)

Non je ne pense pa que c a cause du changemen de map meme si l'erreur veu dire sa car sa me le fai tout le temp

sinon pour ma config j'ai un PC 533MHz(je c c un vieu pc) avec 320Mo de RAM. Mai il y environ 1 ans j'avai installer steam sur ce pc et il n'y avai pa cette erreur donc sa doit venir d'un probleme de configuration de steam ou otre

[#ff0000]Motdumodo: attention au style sms, c'est interdit sur ce forum => soigne ton écriture s'il te plait :)[/#ff0000]

Posté(e)

J'ai deja réinstaller steam 2 fois, une fois avec l'installeur simple et l'autre fois avec steam+cs1.6. Non je n'ai pas installer windows XP mais cela vient peut etre du changement d'OS car avant j'avais Win 98SE et depuis j'ai installer 2000.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.