je ressent un drole de lag !

Redge

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis belge, jai une connexion 3.3Mbits/sec

et par mois je ne peux dl que 10 giga en tout

au mois de decembre je l ai depasser donc j etait rendu a du " 56K "

le ping ne pougeais pas mais le loss et choke attegnai les 50 ... d ou venais un lag ce que je comprennais

enfin le mois de janvier arrivé,

tjr le meme pbm

donc je tape net_graph 3

et

net_graphpos 3

je vois entre 15 et 40 ms le probleme c que tt les 2 3 seconde le msn montre juska 70 80 90 100 110 ... puis il redescend aussi tot^

j ai tenter de reinstaller steam

rien tjr pareil

sa pouvais venir du script d achat RS je lai aps reinstaller et sa lag tjr

je me suis dit :

Virus

Ram

les upload cmdrate et tout mal config jsais pas j ai essayer differente combinaison plz Help :D

Posté(e)

En dernier recours tu peux peut etre telephoner a belgacon (pardon belgacom :D) le pb est surement pas chez eux mais bon le n° est gratuit sa coute rien d'essayer...Attention certaines personne ki repondent sont très betes et y faut pas trop insister et en plus c'est une bande de lents moi g mis 2 semaines pour récupèrer un bete mot de passe perdu...

Posté(e)

ha oe aussi je viens de looker apres sa : bind "MWHEELDOWN" "invprev;+attack;wait;-attack"

bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack"

quand jfais aller la molette vers le haut sa me deballe pas l armes juste au decus mais plusieures a la fois

genre

AK je switch pour avoir la bomb ssa me donne mes flash :s sa prend plisieures armes d un coup :s

j ai regarder ds les options de la souris pour voir le nombres de ligne a chaque coup de molette mais sa a tjr ete 1 ligne je comprend pas trop :s soit c le script soir je sais pas ^^

Posté(e)

Oulah, pas moyen d'aller regarder la tv tranquillement...quand on revient: c'est l'bordel :s

Pour ton bind, tape hud_fastswitch dans la console.

Pour ta connexion, j'ai jamais dépassé le quota de DL de Skynet mais bon...vérifie avec ad-aware, spybot et un anti-virus correct pour voir si tu n'as rien comme crasse sur ton pc.

Posté(e)

le truc que je demande c pas quand j appuye sur 1 que sa prene l arme masi avec la molette je choisit larme et je clique baie je veux plus cliker :) bind "MWHEELDOWN" "invprev;+attack;wait;-attack"

bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack"

aparament sa prend trop d armes a la fois :s

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.