Redge Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, je suis belge, jai une connexion 3.3Mbits/sec et par mois je ne peux dl que 10 giga en tout au mois de decembre je l ai depasser donc j etait rendu a du " 56K " le ping ne pougeais pas mais le loss et choke attegnai les 50 ... d ou venais un lag ce que je comprennais enfin le mois de janvier arrivé, tjr le meme pbm donc je tape net_graph 3 et net_graphpos 3 je vois entre 15 et 40 ms le probleme c que tt les 2 3 seconde le msn montre juska 70 80 90 100 110 ... puis il redescend aussi tot^ j ai tenter de reinstaller steam rien tjr pareil sa pouvais venir du script d achat RS je lai aps reinstaller et sa lag tjr je me suis dit : Virus Ram les upload cmdrate et tout mal config jsais pas j ai essayer differente combinaison plz Help
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 J'aime bien le "je suis belge" Enfin bon, t'as installe quoi recemment entre fin decembre et debut janvier, qui pourrait te faire ca ?
mamael Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 En dernier recours tu peux peut etre telephoner a belgacon (pardon belgacom ) le pb est surement pas chez eux mais bon le n° est gratuit sa coute rien d'essayer...Attention certaines personne ki repondent sont très betes et y faut pas trop insister et en plus c'est une bande de lents moi g mis 2 semaines pour récupèrer un bete mot de passe perdu...
Redge Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 OK j ai rien installer justement j ai desinstaller pour 40 gig
Redge Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ERF j ai fait tab enter :X ^^ j ai supprimer pour 40 giga de dvd programme video .... mais bon sa le faisait avant aussi donc :X p-e une mechant virus
Redge Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ha oe aussi je viens de looker apres sa : bind "MWHEELDOWN" "invprev;+attack;wait;-attack" bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack" quand jfais aller la molette vers le haut sa me deballe pas l armes juste au decus mais plusieures a la fois genre AK je switch pour avoir la bomb ssa me donne mes flash :s sa prend plisieures armes d un coup :s j ai regarder ds les options de la souris pour voir le nombres de ligne a chaque coup de molette mais sa a tjr ete 1 ligne je comprend pas trop :s soit c le script soir je sais pas ^^
NuR0FeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Met encore 6 postes a la suite tant que t'y es...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Oulah, pas moyen d'aller regarder la tv tranquillement...quand on revient: c'est l'bordel :s Pour ton bind, tape hud_fastswitch dans la console. Pour ta connexion, j'ai jamais dépassé le quota de DL de Skynet mais bon...vérifie avec ad-aware, spybot et un anti-virus correct pour voir si tu n'as rien comme crasse sur ton pc.
Redge Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 le truc que je demande c pas quand j appuye sur 1 que sa prene l arme masi avec la molette je choisit larme et je clique baie je veux plus cliker bind "MWHEELDOWN" "invprev;+attack;wait;-attack" bind "MWHEELUP" "invprev;+attack;wait;-attack" aparament sa prend trop d armes a la fois :s
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" chez moi ça marche sans le moindre problème et ça ne me prend qu'une arme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 et les copains des bois (désolé Ls) le style sms est interdit.. alors ou vous vous mettez a bien écrire ou je lock le topic
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.