Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Alors voilà un joueur ( dream GnX) cheat. Je lee connaît très bien mais cela m'énrve alors pour le calmer (whallhack VAC proof) je voudrai bannir sa clef je ne sait pas comment faire. Son cheat s'appelle "AZNcheat2" (je dormé chez lui avant). Si je veux bannir sa clef c'est que quand on fait un match et qu'il y a un "cheater" cela gache tout il dit toujours ou on est.(je parle u peu cs dsl admin : sur d2 dust2 quand oin est terro par ex b discrete tt simple on se retrouve avec les 5 gars il sait toujours ou on est il y a encore plein d'autre trucs). J'ai un preuve aussi un admin du serveur B@B@coll du 62(ODIN) ma envoyer sur msn une videos de lui que quelqu'un à prise mais l'a mise en format (euh??) de sortes que je puisse la lire avec windows media et il la vissionné avec un cheat pour que l'on voit bien ) Ce n'est pas très flagrant mais bon ( suffisament)
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 seulement les admins du serveur peuvent ban Ou tu t'adresses à Valve
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 oui oui bannir de valve mais ce n'est pa facile
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 VALVe ne fait confiance qu'au VAC pour bannir. Il faut aller sur des sites comme cs-nation qui créent des "black-list" de steam_ID de cheaters. Pour ça il faut: un .dem où on voit qu'il cheat (tu te mets en vue première personne sur le joueur et tu record) ainsi qu'un screen avec son steam_id
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 OK c'est bon j'ai le record et son steam id
bullseyeg Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Je ne voudrai pas me meler de ta vie privee , mais vous 2 avaient l'air tres proche , donc bannir un cheateur Ok mais bannir un cheateur qui est ton pote ... Gacher une amitie juste pour une histoire tel que celle la ... Ou alors tu t'en fou de lui peut etre maintenant
Otis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 il doit être très jaloux de lui je pense
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Lol si t'attends une réponse Valve tu peux commencé à préparer le café...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.