Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Alors voila,j'ai steam avec cs 1.6 dinstallé comme tlm... et j'ai installé un pack de skins (csru , ou counter strike realistic update si vs preferez, c est pas mal connu...) et depuis que je l'ai install il a fait bugger un fichier (mais LEQUEL???je le cherche désespérément!!!) ce qui fait que lorsque je joue à cs , les dialogues ça donne ça : #CSTRIKE_SAY #CSTRIKE_SAY_T (pour les terroristes) #CSTRIKE_SAY_CT et j'en ai marre, je vois plus du tout ce que tlm dit et c'est vraoùe,t gênant!si qqn connait le nom du maudit fichier a rectifier ... merci d'avance
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Desinstalle ton truc de skin Ca ira plus vite
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 bha je sais lol , quand jle désactive ça remarhce, mais je supporte pas les skins hideux de cs normal lool
ginis Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Désolé je vois pas.... Poste sur le forum du créateur de ce " mod "
raoni Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 bha désinstalle et installe d'autre skins... si possible pas en pack ?
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=30550,0,5][nom]raoni a écrit[/nom]bha désinstalle et installe d'autre skins... si possible pas en pack ?[/citation] Oui ça doit être l'install du pack doit te mettre d'autre fichier en plus des skins.
snake92i Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 les skins de frenchy-skins sont excellents je trouve mais une bonne config s'impose...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 et encore une fois le style sms est interdit... j'en ai vraiment marre d'autant que ton probleme n'en est pas un vu que t'as pris un pack skin pourri ca te pourrit ton counter strike... faut pas chercher midi a quatorze heures hein...
snake92i Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 je l'avais essayer son skin pack et j'ai trouver les skins des persos assez naze on dirait des cosmonautes...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.