bind drop weapon début de round & auto switch

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

1° ) J'aimerais savoir comment faire un bind (attendez j'ai pas finit ^^) pour quand un round commence automatiquement avoir le couteau sélectionner (..ou dans les mains comme vous voulez!).

2° ) J'aimerais aussi savoir comment faire un bind (...) pour lorsqu'on a finit un chargeur, il y ait un switch automatique sur la deuxième arme (si c'est un cheat.. merci de me prévenir !)

Bon, bah j'espère que vous savez et que vous pourrez m'aider sur ce à plus tard !

Posté(e)

tape _cl_autoswicth??? le debut est juste donc le console t affichera la commande. Change la valeur si c'est a 1 met a 0 et inversement si c'est a 0 par default. Tu commencera le round avec le couteau. les achat ne te feront pas changé d'arme. seulement en cour de partie si tu as un gun et que tu rammasse m4 il faudrat toi meme changé pour prendre la m4. pour la 2eme chose ta qu'a utilisé la touche "utilisé la dernier arme prise" tu prend ton gun tu prend ensuite ton arme a chaque que tu appuye sur la touche sa changera entre ces 2 armes voila c'est tout

Posté(e)

Enfin, c'est un peu tordu comme histoire :P sinon, oui la commande _cl_autowepswitch avec la valeur 0 fait qu'on garde en priorité l'arme qu'on a en main, une arme ramassée n'est donc pas prise.

Enfin, lui il voulait droper ses armes en début de round d'après le titre...

Et pour la dernière arme utilisée j'en suis pas fan, autant faire un bind "une_touche" "slot2" ce qui lui fera prendre automatiquement le pistolet :)

Posté(e)

Tu ne pourras pas faire en sorte de jeter ton arme au début de chaque round, sauf par l'intermédiaire d'un bind, mais l'inconvénient c'est que tu vas devoir appuyer sur la touche à chaque début de round, le plus pratique est donc le _cl_autowepswitch est une meilleure solution, mais attention:

- tu vas devoir le mettre dans ton fichier userconfig.cfg pour qu'il soit pris en compte à chaque fois parce que cette commande n'est pas prise en compte lorsqu'elle est modifiée par le menu (pourquoi j'en sais rien, à moins qu'ils aient fait une mise à jour mais récemment c'était encore le cas)

- Cette commande te donneras la dernière arme que tu auras eu en main, donc pour le premier round, tu auras le couteau, mais pour les autres rounds tu auras l'arme tenue au round précédent, autre chose, si tu es au couteau et que tu achète une arme, ça ne te la donneras pas en main, sauf pour une he (comment pourquoi, encore une fois j'en sais rien !!!)

Ensuite pour ta question sur le rechargement c'est éventuellement possible par l'intermédiaire d'une commande "wait", tu devras donc trouver le nombre necessaire de wait pour que ça dure le temps du rechargement, c'est très lourd et de plus pendant que les waits vont tourner, tu ne pourras rien faire d'autre que bouger avec la souris... tu ne pourras pas arrèter la commande ou faire quelque chose d'autre pendant ce temps...

voila

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.