pourquoi j'ai peu de sang et il est vert?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ça mon problème, j'ai pas beaucoup de sang et en plus il est vert... comment rémédier a ce problème?

merci +++all

Posté(e)

j'ai juste installé revolution script 2.0 c'est tout. mais même c'est quoi la solution?j'aime bien voir le sang giclé quand on fait un beau hs...

mais le sang vert en fait c'est celui des aliens de half life ^^

et c'est moche quand même

Posté(e)

ok jvais aller voir mais pas today.

ah oui j'oubliais: le systeme de lawp apres la maj de steam je trouve que ça craint un max et le gros viseur ça craint aussi...

c'était mieux avant non????

Posté(e)

ou peut etre que les players sont des aliens !

regarde la série V et les envahisseurs

X files aussi c est conseillé

Posté(e)

[citation=6820,1][nom]elciosss a écrit[/nom]ouais, ou peu etre qu'il y a le controle parental d'activé? Celui-ci metrait t'il le sang de couleur verte? héhé!

[/citation]

je crois que le controle parental supprime les effets sanglants verts, rouges, jaunes peu d'importance :/

Posté(e)

ouais, ou peu etre qu'il y a le controle parental d'activé? Celui-ci metrait t'il le sang de couleur verte? héhé!

ET bah oui c'est ça la réponse!! en fait c'est bien le contrôle parental de half life. mais je sais pas du tout comment il a pu se mettre et en plus il m'a demandé un code pour le désactiver mais j'en ai donné un au hasard(celui de mon compte steam)et ça a marché.donc le contrôle parentale donne du sang vert lol...

mais je m'en fou, maintenant j'ai plein de SAAAAANNNNNGGG RRRROUUUGGGEEE BBBBIIIEEENNNN FFFRRRAAAAIIII!

ah! ça fait plaisir...

tin jsuis un peu psycopathe sur les bords, ça doit être à cause de SOF 2 ça, oui sûrement lol...

Posté(e)
c'est ça mon problème, j'ai pas beaucoup de sang et en plus il est vert... comment rémédier a ce problème?

merci +++all

Un conseil : consulte rapidement un médecin, c'est du jamais vu !

Tu feras figure de cobaye pour ces 5 prochaines années.

Félicitations.

Si tu veux rentrer dans un cirque, contacte-moi.

eorl@free.fr

• 7 months later...
Posté(e)

Bon moi j'ai un probleme c'est que mon frere a jouer avec mes config et il a taper n'importe quoi dans le code du controle parental. Comment retiré cette merde?

[edit] J'ai deja reinstaller steam...

Posté(e)

Ouch le vieux remontage de post :) tu aurais pu en créer un nouveau mais c'est pas grave. Pour répondre à ta question, tu vas devoir aller dans la base de registre et trouver la clef liée au contrôle parental. Une recherche sur le forum devrait pouvoir te donner le nom de cette valeur.

Posté(e)

Ouai je sentais le truc venir sinon.

"Ouai pas besoin de creer 70 fois le meme post utilise la fonction chercher" enfin yen a qui sont jamais content.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.