Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 c'est ça mon problème, j'ai pas beaucoup de sang et en plus il est vert... comment rémédier a ce problème? merci +++all
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 aurait tu installé des sprites ?
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai juste installé revolution script 2.0 c'est tout. mais même c'est quoi la solution?j'aime bien voir le sang giclé quand on fait un beau hs... mais le sang vert en fait c'est celui des aliens de half life ^^ et c'est moche quand même
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Peut être lui qui a modifié ça regarde si dans le programmes tu ne peut pas le modifier...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ok jvais aller voir mais pas today. ah oui j'oubliais: le systeme de lawp apres la maj de steam je trouve que ça craint un max et le gros viseur ça craint aussi... c'était mieux avant non????
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ou peut etre que les players sont des aliens ! regarde la série V et les envahisseurs X files aussi c est conseillé
elciosss Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ouais, ou peu etre qu'il y a le controle parental d'activé? Celui-ci metrait t'il le sang de couleur verte? héhé!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6820,1][nom]elciosss a écrit[/nom]ouais, ou peu etre qu'il y a le controle parental d'activé? Celui-ci metrait t'il le sang de couleur verte? héhé! [/citation] je crois que le controle parental supprime les effets sanglants verts, rouges, jaunes peu d'importance :/
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ouais, ou peu etre qu'il y a le controle parental d'activé? Celui-ci metrait t'il le sang de couleur verte? héhé! ET bah oui c'est ça la réponse!! en fait c'est bien le contrôle parental de half life. mais je sais pas du tout comment il a pu se mettre et en plus il m'a demandé un code pour le désactiver mais j'en ai donné un au hasard(celui de mon compte steam)et ça a marché.donc le contrôle parentale donne du sang vert lol... mais je m'en fou, maintenant j'ai plein de SAAAAANNNNNGGG RRRROUUUGGGEEE BBBBIIIEEENNNN FFFRRRAAAAIIII! ah! ça fait plaisir... tin jsuis un peu psycopathe sur les bords, ça doit être à cause de SOF 2 ça, oui sûrement lol...
elciosss Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 AHAH! TADA! une bonne réponse!! héhé je suis bien content de tavoir aidé! et j'avais bien raison que c'était a cause du contre parental a la noix! NA! n,'est-ce pas chandler?!!
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c'est ça mon problème, j'ai pas beaucoup de sang et en plus il est vert... comment rémédier a ce problème? merci +++all Un conseil : consulte rapidement un médecin, c'est du jamais vu ! Tu feras figure de cobaye pour ces 5 prochaines années. Félicitations. Si tu veux rentrer dans un cirque, contacte-moi. eorl@free.fr
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 2 posts identique à la suite, avec le second édité en plus, c'est plutôt toi qui devrait aller voir un médecin. [:rofleuh]
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Editer, puis cocher la petite case 'effacer ce message'
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon moi j'ai un probleme c'est que mon frere a jouer avec mes config et il a taper n'importe quoi dans le code du controle parental. Comment retiré cette merde? [edit] J'ai deja reinstaller steam...
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouch le vieux remontage de post tu aurais pu en créer un nouveau mais c'est pas grave. Pour répondre à ta question, tu vas devoir aller dans la base de registre et trouver la clef liée au contrôle parental. Une recherche sur le forum devrait pouvoir te donner le nom de cette valeur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est la fete du up a deux francs? ca fait le cinquième sujet remonté qui date de plus de 3 mois... faudrait peut etre arrêter les gens hein
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 chand, il up en posant une question, soit pas méchant
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 bah disons qu'il a pris pour les 5 autres...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouai je sentais le truc venir sinon. "Ouai pas besoin de creer 70 fois le meme post utilise la fonction chercher" enfin yen a qui sont jamais content.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.