Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjours, est-ce que l'on peut changer la fumer pour les genade, flash et smoke dans cs 1.6 ? Merci d'avance
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 il doit y avoir un sprite pour la fumée. Mais cela s'apprenterait presque a du cheats selon moi.. Je pense pas que le VAC laisse se connecter un client CS avec de telles modifications
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 rien ne t'empeche d'essayer, il te faut le programme gcfscape pour decompresser le reperoire sprites et divers logiciels, tu evrais faire un tour dans la partie création.
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 J'avais déjà essayer une fois, le serveur me refusais l'accès car la taille (je crois) n'était pas bonne ou un truc dans le genre
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 alors oublie, c'est bien ce que je pensais, ce sont des fichiers protogés
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Protégés par la taille du fichier oui...sinon bah on peut régler la qualité et le nombres de nuages d'une smoke.
nicosam Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 une belle smoke transparente ou un nuage pas plus gros que la smoke elle meme :pt1cable: :non:
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Comment pour règlé les nuages ?
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=31301,0,8][nom]nicosam a écrit[/nom]une belle smoke transparente ou un nuage pas plus gros que la smoke elle meme :pt1cable: :non:[/citation] Ta les sprites ?
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 On parle pas de cheat ici, et c'en est. Je ferme le thread.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.