Lifeman Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Alors la j'ai une question toute simple : Que faire pour jouer a la version de counter la plus récente une fois HL installé sur le pc ?
thedark Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [:thedark:1] tu peux preciser...
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Désinstaller half-life, installer steam, créer un compte steam, entrer ta clef cd half-life, installer counter-strike par steam.
lecasseur Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 et voila le tour est jouer et dark toi pas comprendrE? ca m'etonnerait lol
thedark Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 non mais j'avais peur de comprendre.... ne pas savoir installer steam en 2005... ca commence a devenir pathologique
house Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 MOi j'aurait dit Boulet D'or Vossey....^^ steam ca fait longtemps que c 'est sortit est toi tu nous ramene half life Jte Comprend Dark ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 et alors ??? je viens d'installer la version 1.1 de cs moua !!! Et je crois que je vais passer de longues heures dessus !
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Faut pas chercher loin...des gosses de 10ans, ils ont un pc et le net, ils ont entendu parler de cs depuis qu'ils sont tout petits, ils se renseignent pas, prennent HL, mettent à jour et tentent de jouer...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=31391,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faut pas chercher loin...des gosses de 10ans, ils ont un pc et le net, ils ont entendu parler de cs depuis qu'ils sont tout petits, ils se renseignent pas, prennent HL, mettent à jour et tentent de jouer...[/citation] Ben peut-être tout simplement que le gars n'a pas un pc assez puissant pour jouer à Cs:Source et qu'il préfère acheter HL1 pas la peine de chercher plus loin que ça ou de devenir agressif. Et ils ont bien droits ces ptits gosses de s'amuser non?
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Je parlais pas de CSS mais de CS 1.6 par STEAM STEAM est obligatoire depuis des mois...ceux qui ne le savent pas encore sont ceux qui ne se renseignent vraiment pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.