Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour a tous, Voilà j'ai un probleme.Lors de nos wars nous utilisons Team seapk pour communiquer en vocale et Xfire par tchate car trop de monde qui nous flood sur msn... Kapax pour le nommer lorsqu'il laisse TS tourner pendant cs il ne sais pas utiliser ces fleches directionnel car sa le fais sauter et si il met Xfire aussi. Que doit on faire pour regler ce probleme fort genant ?!
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Xfire et CSS => les flêches sont assimilées à shift, c'est assez trash, à mon avis c'est lié à nview, le panneau de contrôle made in nvidia vu que le panneau de contrôle ati pose le même problème...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Comment peut on remedier au probleme alors ?!
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Qu'il tente de fermer l'appliquation paramètres nvidia dans la barre d'applications (en bas à droite) pour voir si ça corrige le bug. Donne moi la réponse si ça marche d'ailleurs parce que ça pourrait m'intéresser
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.