titisnake Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut il y a quelque temps j'avais mis un mp3 qui ce lancais quand cs s'ouvrai(menu serveur etc..)et ce coupai quand je rejoignai une parti j'avais installer ca avec revolution script 4.0 maintenant j'ai vire ce script mais je n'arrive pas a vire ce son qui commence a mes casser les ****** si vous pourriez me dire ou ce trouve cette musique pour que je la supprime. merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Alors je vais répondre en partie à ta question, désolé de ne pouvoir répondre totalement, je ne peux pas vérifier les script tout de suite. le son doit être situé dans le repertoire \media\ et être au format mp3. Il doit y avoir une ligne de script quelque part qui permet de lancer ce son. Je pourrais t'en dire plus dès que j'aurais pu jeter un coup d'oeil à mon pc.
titisnake Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mon dossier media est vide =/
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est sur un serveur en particulier que ca te fait ca? car sur certains serveur pendant le chargement ils te mettent de la musique.
titisnake Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 nono c'est pas quand je me connecte a une partie c'est avant la ou il a le gars avec le shotgun =/ et c'est moi qu'il la mis avant avec revolution script et je l'ai virer(revo) mais le son lui est rester
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.