Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous!! Alors voilà je peut enfin jouer à CS 1.6 depuis dimanche. Mais mardi j'ai du réinitialiser mon système et donc TOUS réinstaller. Je vais pas me pleindre car je vais un peux plus vite pour me connecter.... Mais lorsque je suis en pleine parti j'ai un gros problème. Càd que lorsque je change d'arme mon nombre de FPS diminue pas mal et mon Ping augmente carrément. (excuser moi si j'utilise pas les bon nom). par exemple: quand j'ai le pistolet par défaut des contre-terroriste j'ai 47,7fps et 41ms. Quand je passe au couteau, j'ai 8,9fps et 103ms. Enfin quand je prend le M4A1 (enfin le M16) je tombe à 4fps et 247ms. Tous sa dans la même partie. Je vous dit pas commant je lag, c'est un enfer de jouer. Alors si quelqu'un pouvait me donner la solution à mon pb sa serais sympa.
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ton steam/cs1.6 est-il completement mis a jour?
snake92i Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 tu as quoi comme config? tu jouai avant avec steam?
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Si le jeu n'est pas à jour laisse le se mettre à jour. Si tu as un script installé, tente de le désinstaller et supprime ton config.cfg (en relançant le jeu un nouveau se créera ne t'inquiète pas).
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 le userconfig.cfg aussi dans ce cas
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Ainsi que le autoexec.cfg oui ^^ en gros tout les fichiers .cfg du dossier cstrike ou cstrike_french
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 y a pas de dossier cfg Oo et depuis la 1.6 par défaut c'est userconfig.cfg
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oups, on voit que j'me lève, à force de lire les cat cs/css je fait un joli mix :s
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 loul dehors !!! tout de suite !!!
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est juste pour dir que j'ai réussit à me débloquer du problème. Je suis aller dans option et ensuite j'ai mis l'audio en "low" et ensuite dans video j'étais en "open..." ou un truc ds lgenre et j'ai mis "softwar" (ou un truc dans le genre.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.