antrax21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde, Comme a chaque fois que je post un Topic, cela signifie que j'ai un probleme. lol Voici mon Probleme: (Dsl mais je peut plus mettre de screen IMG ghost ne marche plus ) ____________________________________________________________________________ " ERROR Can't load d:\sierra\half-life\steamapps\MON COMPTE\counter-strike source\bin\filesystem_steam.dll. " ____________________________________________________________________________ SVP aidez moi (imaginez un mordu de CSS qui ne peut plus jouer) J'ajoute que ca m'affiche la meme erreur pour HL deathmatch J'ai réinstalé les jeux mais rien n'y fais! Y'aurais t- il une solution? SI oui laquel!
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je peux pas t aider je peux juste te dire que t' est pas ds le bon forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 déja vu.. merci d'éviter les doublon
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.