cocos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 salut jai telecharge la version 1.0.0.5 de counter pour won(pour le reseaux) et ca me met (apres linstalation quand je veut demarer une partie en lan) file read faillure ca vient d'ou? (je possede version 1.0 commerciale de cs sur un cd ) je lai dl ici: http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele16550.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 un fichier foireux et/ou mal téléchargé :/
cocos Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 argh jespere que cest pas mal dl car ca fait deja la deuxieme fois que je la dl la mise a joue lautre fois ca plantait carement pendant linstalation et merde ya des risque que ca soit mal dl :: trojan downloader.win32.swizzor.cc ca doit venir de ce virus que mon antiveirus vient de me signaler mais narrvie opas a virer :fou:
ginis Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Ad-aware Spybot . . . . Format C:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 pourquoi vouloir a tout prix télécharger un fichier si vieu?
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Parce que cocos est un anti-steam (de mémoire config trop faible non ?)
cocos Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 pour lautre ordi en reseau oui(sinon jai un ordi qui marche sur steam mais lautre... on la eu 15 € quand meme cest pas du tres performant!)
cocos Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=31233,0,4][nom]ginis a écrit[/nom]Ad-aware Spybot . . . . Format C: [/citation] cest ce que jai fait hier soir car jai recu un autre virus(et merde) qui me bloquait tout je ne pouvais rentrer dans aucun raccourci ni dans disque C ou D pour ceux qui ont le meme probleme: mettez votre cd window dans le lecteur, ensuite redemarez lordi et faites demarer a partir du cd et la vous pourrez formater [:c-tan]
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tous les cd-rom ne sont pas bootables, pour ça que j'utilise une disquette en général
cocos Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 autrement tu connais ce virus? jai un pote qui la eu aussi
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Il y a bien trop de virus pour que je les connaisse tous.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.