thebeberman Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila le message d'erreur que me sort Steam quand je veut me connecter a un serveur : Error Verifing Steam UserID Ticket (Steam was unable to contact the autentication server, 35). Le jeu se charge, le Security module aussi, puis il me dit ca. Je suppose que le topic a ce sujet existe deja, mais j'ai rien trouver en faisant rechercher.
supertidus666 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Figure toi que j'ai exactement le même problème maintenant , et seulement sur le serveur de vossey
KriSpiX Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Il te suffis simplement de te déconnecter de Steam (Paramètres > Déconnexion) et d'ensuite te reconnecter. Si le problème persiste, attend un moment et refaît de même.
thebeberman Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui, c'est ca, merci beaucoup Krispix
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai le meme probleme qui ne veut pas partir ... j'enchaine les probs avec steam ca me soul lol HELP !
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu as tenter de redémarer ton pc pour voir si ça ne passait pas ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est un probleme réseau... normalement un simple reboot de steam doit suffir... au pire vous coupez votre connexion internet ainsi que steam, attendez quelques secondes pour avoir une nouvelle ip et vous vous reconnectez au net et relancez steam
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 oui ca m'est arriver aussi j'ai juste redémarrer steam.les serveurs devaient être saturés
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.