ninjaz Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 salut tous je joue a cs sur mon pc portable et au bout d une bonne heure de jeu le pc se bloke en pleine parti et je suis obliger de l eteindre manuellement... j avai pensser que c etait a cause de l ordi qui chauffai trop mais jen sais rien ... pour info voila ma config: AMD Atlhon XP-M 64 3000+ Ati radeon 97000 128mo 512 ddr adsl 1024k voila si vous aver des idée merci.. ++
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 En portable, ouaip ça peut chauffer pas mal ça faudrait voir la température du système via le bios. Sinon, évite les k et les fautes d'ortographe à répétition s'il te plait.
ninjaz Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ah desoler pour les "K" je penssai pas que c etait beaucoup derangeant sinon pour les fautes ossi desoler mais c est genre des fautes d accen ou d accord etc.. et sa c est dure a eviter sur un ordi pour moi desoler...mais je vai essayer quand meme. si je vai voir la chaleur de mon processeur a partir de mon bios sa me dira pas comment remedier a mon probleme parceke je serai pas si c est a cause de sa... merci pour ta reponse quand meme c est simpa
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah vas y voir et on te dira si c'est ca... et les k sont toujours mal vus ici...
ninjaz Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 j ai un probleme il n y a pas la temperature dans le bios... y aurai pas un autres moyen de savoir la temperature de ma becane ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 il y a la température dans le bios... suffit de fouiller :/
ninjaz Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ba jai fouiller tout se que je peu et rien a faire je vois pas la temperature... je sias que d habitude elle y est parceque sur mon autre ordinateur de bureau elle y est mais pas sur mon portable... mais normalement il y a d autre moyen de voir la temperature. genre avec des logiciel... mais je ne sais plus les quels
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 logiciels fournis avec ta Carte mère :/
ninjaz Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mais c est un pc portable!!! ya pas de cd pour la carte mere bon c est pas grave je vai essayer de trouver un programe pour voir la chaleur directement comme sa... je vou dit sa apres
Chico Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 stop les c et les sa s'il te plaît Pour savoir la température du portable, il existe une bonne dizaine de sharewares sur le net, j'en avait utilisé quelques un pendant un certain temps, recherche sur www.telecharger.com Pour le portable qui chauge, le mien s'arrête carrément, c'est une cause fort possible pour le blocage, bien que les processeurs M devraient pourtant être optimisés pour ça :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 tiens le retour du brésilien
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ptet le vers blast aussi...il me le faisait sous windobe 2000 pro.
ninjaz Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 jai deja essayer 3 logiciel pour la temperature et ils on été incapable de me dire la temperature... jai prie aida 32, motherboard monitor et speed cher plus quoi... si on pouvai me dire le nom d un logiciel simple d utilisation pour pouvoir voir la temperature... sinon pour le vers blast c est impossible jai aucune infection sur mon pc j ai verifier. sinon jai mis a jour mes pilote je vai essayer de voir si le probleme perciste. je vous tien au courent.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.