Erreur CS, je deviens fou :)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :D

Voilà, j'ai tj un message d'erreur qui s'affiche quand je jou à cs. Soit quand je veux rejoindre un server, ou soit en plein milieux de partie. Pas moyen de jouer plus de 3 mn d'affillées tranquillement :cry:

donc voilà le screen : www.quirell.ath.cx/cs.jpg .

Merci de votre aide, je suis déséspéré :jap: :whistle:

ps: j'ai déjà essayé de desinstaller/reinstaller Steam et cs1.6

Posté(e)

après recherche, je vien de voir qu'on ne sait pas vraiment d'où sa vient. Certain disent que c'est la résolution qui est en cause, d'autres disent que c'est directx 9c, d'autres parlent de java et d'autres accusent Nvidia.

Ca m'avance pas beaucoup tout ca :)

j'ai essayé de changer de résolution, rien n'y fait.

Je vien de dl une autre version de directx, rien n'y fait non plus :/

Donc j'ai tj besoin d'aide :(

Posté(e)

ben euh dsl mais je n'ai pas binder la touche ² ^^ (et je suis ni sur cs:cz ni sur css, je suis sur cs 1.6)

Posté(e)

[citation=30367,0,1][nom]Darktrouble a écrit[/nom]Bonjour :D

Voilà, j'ai tj un message d'erreur qui s'affiche quand je jou à cs. Soit quand je veux rejoindre un server, ou soit en plein milieux de partie. Pas moyen de jouer plus de 3 mn d'affillées tranquillement :cry:

donc voilà le screen : www.quirell.ath.cx/cs.jpg .

Merci de votre aide, je suis déséspéré :jap: :whistle:

ps: j'ai déjà essayé de desinstaller/reinstaller Steam et cs1.6[/citation]

je pense également à un problème de mémoire. l'idéal serait qu'un ami t'e prête une barrete de ram pour voir le problème subsiste.

ousinon, tu vas chez ton magasin d'informatique et tu leurs demande d'effectuer un test avec CS (Offline) sur une autre barrete de ram.

si cela ne fonctionne toujours pas, alors je pencherai plustôt pour un virus qui aurait modifié le Hl.exe comme j'ai déjà connu dans les version précédantes.

Goodluck

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.