Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour Voilà, j'ai tj un message d'erreur qui s'affiche quand je jou à cs. Soit quand je veux rejoindre un server, ou soit en plein milieux de partie. Pas moyen de jouer plus de 3 mn d'affillées tranquillement :cry: donc voilà le screen : www.quirell.ath.cx/cs.jpg . Merci de votre aide, je suis déséspéré :whistle: ps: j'ai déjà essayé de desinstaller/reinstaller Steam et cs1.6
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 probleme de ram, une recherche sur le forum de donnera la réponse
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 après recherche, je vien de voir qu'on ne sait pas vraiment d'où sa vient. Certain disent que c'est la résolution qui est en cause, d'autres disent que c'est directx 9c, d'autres parlent de java et d'autres accusent Nvidia. Ca m'avance pas beaucoup tout ca j'ai essayé de changer de résolution, rien n'y fait. Je vien de dl une autre version de directx, rien n'y fait non plus :/ Donc j'ai tj besoin d'aide
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1010&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 3 eme personne qui ne fait pas de recherche et qui fait un topic pour ça en même pas 1h ..
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ben euh dsl mais je n'ai pas binder la touche ² ^^ (et je suis ni sur cs:cz ni sur css, je suis sur cs 1.6)
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Ha je suis désoler, excuses-moi . C'est généralement causé à cose du bind de la touche ² ( sur : source )
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=30372,0,4][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1010&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 3 eme personne qui ne fait pas de recherche et qui fait un topic pour ça en même pas 1h ..[/citation] Dis donc tu pourrais lire la question avant de proposer une réponse bidon...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai juste regardé le message d'erreur sur le screen [:spamafote]
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 en tout cas mon problème persiste toujours
mouk65 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je pense que c'est ta ram. Essaie memtest -> http://www.memtest.org/ Il faut laisser tourner le programme pendant plus d'un test
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=30382,0,9][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'ai juste regardé le message d'erreur sur le screen [:spamafote][/citation] C'est pas la première vous fois que tu le fait ...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai pas trop compris la phrase mais je répond comme ci la phrase n'avait pas "vous fois " . Bah la cause du prolbèmme est souvent liée au bind de la touche ² [:spamafote]
mmonster Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=30367,0,1][nom]Darktrouble a écrit[/nom]Bonjour Voilà, j'ai tj un message d'erreur qui s'affiche quand je jou à cs. Soit quand je veux rejoindre un server, ou soit en plein milieux de partie. Pas moyen de jouer plus de 3 mn d'affillées tranquillement :cry: donc voilà le screen : www.quirell.ath.cx/cs.jpg . Merci de votre aide, je suis déséspéré :whistle: ps: j'ai déjà essayé de desinstaller/reinstaller Steam et cs1.6[/citation] je pense également à un problème de mémoire. l'idéal serait qu'un ami t'e prête une barrete de ram pour voir le problème subsiste. ousinon, tu vas chez ton magasin d'informatique et tu leurs demande d'effectuer un test avec CS (Offline) sur une autre barrete de ram. si cela ne fonctionne toujours pas, alors je pencherai plustôt pour un virus qui aurait modifié le Hl.exe comme j'ai déjà connu dans les version précédantes. Goodluck
snake92i Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 formattage... sinon tu as combien de ram? car il se peut qu'elle sature et quelle ait du mal a tout gerer...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.