lloydi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut , jai telecharger la video des aAa et mon windows media souvre , apres un : " telechargemment de codec " il me mettent : Erreur lors du telechargemment du codec " et sa ne veut pas souvrir merci de maider
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 si je me souviens bien, il y a 2 mirror, teste l'autre
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 non, il ny a pas 2 lien :??: je suis entrain de reaissayer jespere que ca marchera ..
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Peut-être qu'il te manque des codecs vidéos/sonnores :s
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 telecharge vlc, c'est le meilleur. Et si ca ne fonctionne pas c'est que la video a été mal telechargé. => http://www.videolan.org/vlc/
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est laquel de vidéo ? Celle avec le petit menu ?
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 voila je lai retelecharger mais maintenant il ny a que la musique .. on progresse , je telecharge le vlc on va voir ce que sa donne ... merci
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 {desoler de poster deux fois } voila cest telecharger , mais maintenant je suis censer retelecharger la video ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.